5.0 étoiles sur 5 Un must have pour les amateurs du genre.
Tout simplement addictif. J'avais apprécié le premier opus et cette suite a comblé toutes mes attentes. Un Cole plus puissant, des pouvoirs extraordinaires, un gameplay à la hauteur, une difficulté croissante. Tout est réuni pour nous offrir un excellent moment de jeu. Un must have pour les amateurs du genre.
Publié le 5 juillet 2011 par JBYP

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais manque de changement de lieu
Superbe mais manque de changement de lieu.
En effet, on reste souvent sur le même lieu, avec diverses missions répétitives aussi.
Publié il y a 8 mois par Manu

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour les amateurs du genre., 5 juillet 2011

5.0 étoiles sur 5 incroyable, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
ce jeu est incroyable , il est bourré d'action on ne s'ennuie pas une seul seconde
c'est la premiére fois que je joue a un jeux d'action aussi bien que infamous 2.
je ne vois aucun jeux auparavant qui pourrez devencé celui la.
ce jeux est vraiment bluffant de + le jeux a une durée de vie trés trés correct.
Chapeau pour le créateur il a fait trés fort
j'éspére que il y aura infamous 3

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 juillet 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
Très bon jeu d'action/aventure avec la possibilité de jouer le "gentil" ou le "méchant" donc 2 histoires possibles (donc 2 fins possibles).

5.0 étoiles sur 5 Génial :), 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
J'ai connu le 1er opus il y a peu et l'histoire m'a donné envie de jouer au 2 et bilan ce jeu est une tuerie je recommande .

5.0 étoiles sur 5 Une digne suite !, 30 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
InFamous 2 vous (re)met dans la peau de Cole McGrath, un ancien courtier qui s'est vu porteur d'étrange pouvoir : il peu contrôler l'électricité ! Mais alors, est-ce un super héros ou un super vilain ? Et bien c'est à vous de voir !

InFamous 2 est la suite direct du premier opus. Vous avez donc battu votre ennemi juré : Kessler et quitté rapidement Empire City. La cause : le monstre venu tout droit pour semer la fin du monde : La Bête. Voilà comment comment commence InFamous 2, vous vous sauvez en bateau, juste après un combat de titan, vers le seul endroit qui vous permettra de devenir plus fort afin d'éliminer ce monstre : New Marais. Un professeur va vous permettre de devenir plus puissant (càd de nouveaux pouvoirs) afin d'utiliser l'ultime arme.... Pour suivre l'histoire à fond, rien de mieux que de jouer au premier opus. D'une vous jouerez à un très bon jeu (merci l'offre Welcome Back) et de deux, votre sauvegarde vous servira pour cette suite : quelques bonus sont ainsi offert.

Le gameplay ne change pratiquement pas et c'est peut-être une bonne chose ! Tout est assez intuitif, on commence avec peu de pouvoir. Par la suite, on en débloque et améliore suivant notre Karma et nos points d'expériences. Parmi les nouveaux (par rapport au premier opus), on peut noter le laceau électrique, un champ de force, etc ainsi que d'autres pouvoirs que vous échangerez avec une de vos compagnons.... Le corps à corps n'a pas été oublié avec la nouvelle arme : l'Amplificateur qui sera plus utilise que les coups électriques de bases (du moins pour les ennemis de tailles humaines, les autres c'est une autre affaire). La ville de New Marrais est, comme dans le premier opus, ouvert. Balladez-vous comme vous le souhaitez, aidez (ou anéantissez les citoyens) comme bon vous semble, récupérer les fragments de vies/boites mortes ou encore réaliser les missions secondaires, tout peut se faire dans l'ordre que l'on souhaite !

Graphiquement le jeu est très correct, comme à son habitude, la PS3 a du mal avec l'aliasing, InFamous 2 ne déroge pas à la règle. Mais malgré ça, le jeu reste très beau. New marrais regorge de détails, parcourir la ville est un vrai délice ! Par contre, on remarque quelques ralentissement lors de quelques scènes (notamment quelques missions du CGU que l'on trouve). Dès qu'il y a trop de tirs/effets de lumière, ça peine...

La durée de vie du solo (en ligne droite) est d'environ 10h. Mais vous aller rapidement refaire une partie pour faire tout les autres choix afin de finir par la seconde fin. Ajoutons à cela les missions secondaires afin de sécuriser la ville ainsi que les milliers de missions créées par les utilisateurs. Pas de mode multi pour InFamous 2 mais un éditeur de mission, bien complet, permettant de réaliser d'excellentes missions. Une durée de vie conséquente pour un bon titre, que demander de plus ?

18/20

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 6 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
il faut avoir joué à infamous 1 pour bien profiter du deux.
les pouvoirs sont encore plus extraordinaire dans le deux que dans le un.
l'histoire par contre est palpitante mais une fin qui est à mon gout très bizarre et denué de sens.

je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur, 17 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
Étant déjà un grand fan du premier volet j'ai adoré son successeur :

- Un scénario qui malgré quelques points qui mériteraient d'être éclaircit rend crédible certains points qui ne l'étaient pas dans le premier opus (comment Cole sait-il grimper ainsi au mur?).

- Un gameplay jouissif facile a prendre en main et pourvu d'une sensation de puissance que je n'avais jamais autant ressenti auparavant.

- Ses graphismes sont plus que satisfaisant malgré un peu d'aliasing cela reste un open-world très bien fait apportant de la vie dans cette ville de New Marais.

- Concernant la durée de vie elle est très correcte avec une quinzaine d'heure (une dizaine pour ceux qui ne font que les quêtes principales) sans compter les quêtes annexe, les fragments et les boîtes mortes sans oublier le fameux créateur de niveaux qui apporte encore plusieurs heures de jeu intensif.

- La bande son est plus développé dans le jeu mais personnellement lorsque je suis plongé dans le jeu je n'y prête pas vraiment attention.

Pour résumé un jeu qui surpasse en tout point son aîné et qui sera comblé les amateur d'Infamous 1.

Le seul point négatif à mon goût est les DLC qui seront surement payantes par la suite et qui donnent l'impression aux joueurs ne pouvant pas ce les procurées de ne pas avoir le jeu complet. (Moi même je n'a pas eu le code reaper à 2 jour près et malgré mon envi de me convaincre que ce n'est qu'une tenue cela me reste un peu en travers de la gorge).

Mais les DLCs étant très facultatives, ce jeu reste un de mes favoris et ce petit défaut ne m'a pas empêché de passer de très bonnes heures de jeu, je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Superbe mais manque de changement de lieu, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
Superbe mais manque de changement de lieu.

4.0 étoiles sur 5 trés bon jeu, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
un espéce de prototype version éclair. Plus de style, pouvoir intéresant et histoire sympa un 3éme opus serait le bienvenue

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : InFamous 2 (Jeu vidéo)
Ce jeu est comme je les aime: choix entre bien ou mal (le jeu change de tournure), map ouverte, action et tactique.. tres beau graphismes

InFamous 2
InFamous 2 de Sony (PlayStation 3)