5.0 étoiles sur 5 Formidable
C'est la simulation auto ultime sur 360.
Les graphismes sont vraiment superbes, la jouabilité au top et 100% paramétrable ! Parfait pour les novices ou les pros. Exemple : pour la boite de vitesse on peut être en auto, manuel, manuel avec embrayage etc.
Le mode multi est super, et le solo très long. Vraiment un très bon contenu...
Publié le 25 octobre 2011 par Loup

3.0 étoiles sur 5 FORZA
Je suis satisfait de ce jeu , graphiques , détails très bien réalisés .Je recommande ce jeu à tout les fans de jeu de voiture.
Publié il y a 15 mois par BANDEL

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 25 octobre 2011
Loup - Voir tous mes commentaires
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza motorsport 4 (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
C'est la simulation auto ultime sur 360.
Le mode multi est super, et le solo très long. Vraiment un très bon contenu.
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer, ne serait-ce que pour admirer une magnifique voiture puis la faire vibrer jusqu'au bout !
A posséder absolument pour tout fan de jeu de voiture !

5.0 étoiles sur 5 Jeu magnifique, 30 décembre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir eu le précedent, Forza 3, je me suis laissé tenter par ce nouvel opus.

Les graphismes sont époustouflants, en Full HD, ça envoie ! Si vous êtes détenteur d'un home-cinéma vous serez comblez : le son est un merveille.
Les sensations de conduite sont proches de la réalité ( but des développeurs du jeu ).
Un deuxième disque inclus permet d'avoir des contenus supplémentaires appréciables.
La fonctionnalité innovante avec Kinect permet de conduire sans mains ( uniquement de tourner le volant ), mais aussi de contempler les voitures sous tous leurs angles, bien sûr ce sont que quelques voitures qui sont disponibles dans ce mode mais tout de même, la présentation est très bien réalisée. On ne repassera pas par ce mode une fois qu'on a fait le tour.

Points forts :
- Graphismes et son au summum
- Jouabilité et prise en main excellentes
- Fonctions Kinect innovantes

Points faibles :
- Beaucoup de contenus supplémentaires payants
- Trop de circuits déjà vus

Ce jeu est un réel plaisir à jouer tellement la qualité est rare aujourd'hui.
Si c'est une première pour vous, vous en serez comblé.

5.0 étoiles sur 5 Plus que bien, 9 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir jouer au trois j'ai voulu essayer celui-ci ( moi qui ne suit en aucun cas jeux de voitures de course ) celui à réussi a faire mon bonheur j'ai était agréablement surpris par le 4 graphisme au rendez vous toujours un large choix de voiture mais ce qui m'a le plus étonner c'est la façon de choisir la difficulté du jeux le jeux vous fais faire une course et vous calibre la difficulté suivant comment vous allez terminer celle-ci , amateur de la licence forza il est recommander pour plus de fun , un dernier p'tit mot le seul truc pas vraiment pratique c'est la reconnaissance kinect pour conduire j'ai tester et c'est vraiment difficile et cracra enfin pour mon avis .

5.0 étoiles sur 5 FORZA la référence du sport automobile, 10 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je ne suis pas un grand fane des cours automobile malgré cela j'ai oppté pour ce jeux trés accécible pour les amateur comme pour les pro.

Je lui donne: graphisme 19/20

Jouabilité 19/20

Durée de jeux 20/20

Son 16/20

PS: kinect n'est pas obligatoire mais un grand plus avec la manette en main, sans ce sera plus pour le fun que pour les sensation.

5.0 étoiles sur 5 Réaliste, 2 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
C'est un jeux réaliste, avec de belles images, il est excellent et encore mieux avec le volant. De plus, ce jeux a une bonne durée de vie.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit correspondant à la description,en trés bon état: boitier casi-neuf, pareil pour les disques ( mais je ne les ai pas encore essayé) +Livraison rapide!

5.0 étoiles sur 5 jeu conforme aux attentes, 22 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu pour mon fils qui lui correspond tout à fait. Les images sont vraiment très belles, il s'éclate vraiment. Il est "trop bien".

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeu, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Superbe jeu en haute définition, rien a redire, pas loin de 500 voiture a acheter ou debloquer via la carrière

4.0 étoiles sur 5 Forza Motorsports !!, 2 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Grand fan de Gran Turismo depuis l'enfance je voulais absolument tester son concurrent direct. Très réussi, beaucoup de contenu, les sons sont parfaits, multi sympa et une durée de vie vraiment longue, rare de nos jours !
Avis plus que positif, seuls bémols: DLC trop cher (c'est le cas pour tout les jeux !) et petit souci au niveau des pneumatiques, avec une supercar la difference (pourtant flagrante dans la réalité !!) entre les pneu route et les pneu course est insignifiante.. Ob a l'impression de n'avoir rien changé. A part ca rien a redire !

4.0 étoiles sur 5 pas de surprise le jeu est comme je l'attendai., 7 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bien qu 'un peu trop pointu a mon gout,c'est un très bon jeu automobile qui ravira les plus fan de pilotage et réglages en tout genre.

ARRAY(0xaffc9768)

Forza motorsport 4 (jeu Kinect)
Forza motorsport 4 (jeu Kinect) de Microsoft (Xbox 360)