Affichage de 1-10 sur 51 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
Après avoir eu le précedent, Forza 3, je me suis laissé tenter par ce nouvel opus.

Les graphismes sont époustouflants, en Full HD, ça envoie ! Si vous êtes détenteur d'un home-cinéma vous serez comblez : le son est un merveille.
Les sensations de conduite sont proches de la réalité ( but des développeurs du jeu ).
Un deuxième disque inclus permet d'avoir des contenus supplémentaires appréciables.
La fonctionnalité innovante avec Kinect permet de conduire sans mains ( uniquement de tourner le volant ), mais aussi de contempler les voitures sous tous leurs angles, bien sûr ce sont que quelques voitures qui sont disponibles dans ce mode mais tout de même, la présentation est très bien réalisée. On ne repassera pas par ce mode une fois qu'on a fait le tour.

Points forts :
- Graphismes et son au summum
- Jouabilité et prise en main excellentes
- Fonctions Kinect innovantes

Points faibles :
- Beaucoup de contenus supplémentaires payants
- Trop de circuits déjà vus

Ce jeu est un réel plaisir à jouer tellement la qualité est rare aujourd'hui.
Si c'est une première pour vous, vous en serez comblé.
le 25 octobre 2011
C'est la simulation auto ultime sur 360.
Les graphismes sont vraiment superbes, la jouabilité au top et 100% paramétrable ! Parfait pour les novices ou les pros. Exemple : pour la boite de vitesse on peut être en auto, manuel, manuel avec embrayage etc.
Le mode multi est super, et le solo très long. Vraiment un très bon contenu.
Je prends beaucoup de plaisir à y jouer, ne serait-ce que pour admirer une magnifique voiture puis la faire vibrer jusqu'au bout !
A posséder absolument pour tout fan de jeu de voiture !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
Après avoir jouer au trois j'ai voulu essayer celui-ci ( moi qui ne suit en aucun cas jeux de voitures de course ) celui à réussi a faire mon bonheur j'ai était agréablement surpris par le 4 graphisme au rendez vous toujours un large choix de voiture mais ce qui m'a le plus étonner c'est la façon de choisir la difficulté du jeux le jeux vous fais faire une course et vous calibre la difficulté suivant comment vous allez terminer celle-ci , amateur de la licence forza il est recommander pour plus de fun , un dernier p'tit mot le seul truc pas vraiment pratique c'est la reconnaissance kinect pour conduire j'ai tester et c'est vraiment difficile et cracra enfin pour mon avis .
le 10 mars 2013
Je ne suis pas un grand fane des cours automobile malgré cela j'ai oppté pour ce jeux trés accécible pour les amateur comme pour les pro.

Je lui donne: graphisme 19/20

Jouabilité 19/20

Durée de jeux 20/20

Son 16/20

PS: kinect n'est pas obligatoire mais un grand plus avec la manette en main, sans ce sera plus pour le fun que pour les sensation.
le 2 décembre 2011
C'est un jeux réaliste, avec de belles images, il est excellent et encore mieux avec le volant. De plus, ce jeux a une bonne durée de vie.
le 17 novembre 2011
très bon jeu pour les fans de courses auto en simulation,customisation des véhicules,jeu en reseau, avec une durée de vie infinie,seul bêmol les packs de nouvelles voitures sont payantes,il est prévu un pack de nouvelles voitures par mois jusqu'au mois d'avril 2012.
le 26 novembre 2011
Franchement c'est pour moi LA MEILLEURE SIMULATION automobile ! LA référence sur Xbox 360 ! Une durée de vie à COUPER LE SOUFLE ! Des Graphismes Somptueux... Bref Je le conseil a tous !
le 15 juin 2013
produit correspondant à la description,en trés bon état: boitier casi-neuf, pareil pour les disques ( mais je ne les ai pas encore essayé) +Livraison rapide!
le 3 février 2013
Après avoir lu les critiques sur internet, je l'ai finalement acheté pour mon copain avec le volant sans fil.
Je n'y ai pas joué moi même mais d'après ses réactions je vous le conseille :D !
Le plus de ce jeu c'est qu'il y a énormément d'options paramétrables : exemple type la boîte de vitesse manuelle, automatique ...
Graphisme simpécables. Autant intéressant d'y jouer en solo qu'en duo. De plus une bonne durée de vie dû à son contenu.
A acheter sans hésiter pour tous les fans de voitures.
C'est mon jeu préférer de voiture, il est vraiment très bien, les voitures sont très belle et le bruit de moteur ressemble vraiment à un vrai !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.