Prix:45,00 €+ Livraison gratuite

Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 novembre 2013
Très bonne qualité des images, voitures, diversité des circuits, facilité des réglages, gameplay de tout premier ordre ! pas tester avec la kinnect mais cette simulation automobile fonctionne déjà très bien sans.
le 14 avril 2012
Visuellement on prend une claque par rapport au 3e opus, c'est beau, très beau même, les couleurs sont plus chaudes, la gestion des lumières et des environnements bien plus réalistes, l'interface est quelque peu déroutante quand on a tellement l'habitude de l'ancienne, mais on s'y fait assez rapidement. Ce qui est pratique et bien pensé, c'est de récompenser ceux qui sont fidèles à la série, puisque les anciennes sauvegardes permettent d'obtenir des véhicules bonus lors de l'installation !!
le 15 octobre 2011
toujours aussi pointu pour les puristes, très abordable pour les novices avec sa difficulté paramétrable.
l'IA n'a (malheureusement) pas changé;les graphismes sont à la hauteur du titre, et améliorés (à mon avis) depuis forza 3
le 2 juillet 2012
Grand fan de Gran Turismo depuis l'enfance je voulais absolument tester son concurrent direct. Très réussi, beaucoup de contenu, les sons sont parfaits, multi sympa et une durée de vie vraiment longue, rare de nos jours !
Avis plus que positif, seuls bémols: DLC trop cher (c'est le cas pour tout les jeux !) et petit souci au niveau des pneumatiques, avec une supercar la difference (pourtant flagrante dans la réalité !!) entre les pneu route et les pneu course est insignifiante.. Ob a l'impression de n'avoir rien changé. A part ca rien a redire !
le 5 décembre 2011
ce nouveaux jeux de voitures de course sport et circuit et excellent je ne l'ai pas encor fini il ya plin de nouveautes de voiture et encor plin d'autres a decouvrir les circuit aussi et le mode live et pas mal du tou j'aime bien ossi je ne suis pas decu merci amazone et les createurs de ce jeux bravo
le 31 décembre 2011
Un jeu très bien fait, avec de super beaux graphisme.
L'installation est un peu compliqué, car il a deux CD tellement que le jeu est lourd en mémoire.
Mais pas du tout déçu de mon achat.
le 5 novembre 2011
Excellente simulation, toujours le top toutes consoles confondues.
Seul petit bémol: l'IA qui est parfois "stupide"

A posséder absolument pour les fans de sport auto !
le 19 février 2012
Ce jeu a un graphisme magnifique, beaucoup de voitures sont proposé. Je suis novice dans les jeu de course (j'ai acheter un volant a retour de force) et je m'éclate. Je le conseil a toute les personnes qui aime la course, la mécanique. Il y a toutes les sorte de réglage : aérodynamisme, amortisseur, moteur ect.

PS: Rien a redire pour la livraison et le délai de Amazon, par contre j'ai acheter le jeu la semaine dernier et le prix a diminué de 10€ donc je ne suis pas très satisfait.
le 7 avril 2012
bien qu 'un peu trop pointu a mon gout,c'est un très bon jeu automobile qui ravira les plus fan de pilotage et réglages en tout genre.
le 3 mars 2013
Très bon je sport auto l un des meilleur on peux perso les peinture le moteur faire du drift du drag plain de discipline sport auto faire des reglage moteur une vrais turie ce jeux je le conseil au fan de sport mécanique

Voir toutes les 5 questions avec réponses.