Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 2 juillet 2012
Grand fan de Gran Turismo depuis l'enfance je voulais absolument tester son concurrent direct. Très réussi, beaucoup de contenu, les sons sont parfaits, multi sympa et une durée de vie vraiment longue, rare de nos jours !
Avis plus que positif, seuls bémols: DLC trop cher (c'est le cas pour tout les jeux !) et petit souci au niveau des pneumatiques, avec une supercar la difference (pourtant flagrante dans la réalité !!) entre les pneu route et les pneu course est insignifiante.. Ob a l'impression de n'avoir rien changé. A part ca rien a redire !
le 31 décembre 2011
Un jeu très bien fait, avec de super beaux graphisme.
L'installation est un peu compliqué, car il a deux CD tellement que le jeu est lourd en mémoire.
Mais pas du tout déçu de mon achat.
le 5 novembre 2011
Excellente simulation, toujours le top toutes consoles confondues.
Seul petit bémol: l'IA qui est parfois "stupide"

A posséder absolument pour les fans de sport auto !
le 19 février 2012
Ce jeu a un graphisme magnifique, beaucoup de voitures sont proposé. Je suis novice dans les jeu de course (j'ai acheter un volant a retour de force) et je m'éclate. Je le conseil a toute les personnes qui aime la course, la mécanique. Il y a toutes les sorte de réglage : aérodynamisme, amortisseur, moteur ect.

PS: Rien a redire pour la livraison et le délai de Amazon, par contre j'ai acheter le jeu la semaine dernier et le prix a diminué de 10€ donc je ne suis pas très satisfait.
le 14 avril 2012
Visuellement on prend une claque par rapport au 3e opus, c'est beau, très beau même, les couleurs sont plus chaudes, la gestion des lumières et des environnements bien plus réalistes, l'interface est quelque peu déroutante quand on a tellement l'habitude de l'ancienne, mais on s'y fait assez rapidement. Ce qui est pratique et bien pensé, c'est de récompenser ceux qui sont fidèles à la série, puisque les anciennes sauvegardes permettent d'obtenir des véhicules bonus lors de l'installation !!
le 7 avril 2012
bien qu 'un peu trop pointu a mon gout,c'est un très bon jeu automobile qui ravira les plus fan de pilotage et réglages en tout genre.
le 22 janvier 2012
Avoir une grande tv est un plus,pour ce jeu qui est vraiment tres simple a utilisé et bien sur avoir la manette,j'ai essayer avec la kinect ,mais c'est pas le top.j'ai deux garcons et il a vite fallu acheter la 2eme manette...et que dire du son!!! à avoir chez soi.
le 3 mars 2013
Très bon je sport auto l un des meilleur on peux perso les peinture le moteur faire du drift du drag plain de discipline sport auto faire des reglage moteur une vrais turie ce jeux je le conseil au fan de sport mécanique
le 5 novembre 2013
Très bonne qualité des images, voitures, diversité des circuits, facilité des réglages, gameplay de tout premier ordre ! pas tester avec la kinnect mais cette simulation automobile fonctionne déjà très bien sans.
le 12 juin 2012
Jeu simulation de course automobile, énormément de voitures d'un grand réalisme. Des heures de jeu pour un passionné des sports auto.
Le Must de la simulation sur Xbox

Voir toutes les 5 questions avec réponses.