4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 7 février 2014
B. Cyril (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Eurosmart Cosmopolitan Mitigeur lavabo 32830000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Le produit est d'une très bonne qualité avec un prix très compétitif. Il y a un peu de montage à faire car ce produit est en 2 parties dans l'emballage. Il faut donc mettre un clips avec un chiffon pour ne pas rayer.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Très beau mitigeur, fonctionne très bien, on voit la différence à l'utilisation au niveau du bruit et du débit par rapport à un autre matériel sans marque. livraison rapide.

5.0 étoiles sur 5 produit et service de qualité totale, 28 juillet 2013
je n'aurais qu'un seul commentaire: le produit et le service sont de qualité et de fiabilité totales, à recommander en toute confiance

5.0 étoiles sur 5 Superbe produit, 9 avril 2013
La qualité GROHE, un fini impeccable, lourd et de belle facture ! Produit magnifique, à recommander sans hésiter ! Surtout avec ce prix travaillé par Amazon ...

5.0 étoiles sur 5 Du costaud, du fiable, du Grohe, 14 juin 2014
Fred... (Nouméa) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Grohe n'a plus a faire ses preuves, certes il faut passer à la caisse au départ, 110€ reste deux fois plus cher qu'un robinet d'une marque comme C&L pour ne pas la citer.

Mais le robinet est robuste, lourd, costaud, on en a pour notre argent.
On peut l'utiliser aussi bien en lave main, qu'en robinet de salle de bain.
Le montage est facile, ne pas oublier toutefois de mettre la tirette de la bonde au travers de la base avant de visser le robinet, car si le robinet est placé près du mur, vous ne pourrez pas l'introduire, et vous serez contraint comme moi de tout redémonter.
On peut juste regretter que Grohe ne fournisse pas systématiquement sa clef de démontage du filtre (au bout du bec verseur), il faudra donc se la procurer en l'achetant chez Grohe.

Personnellement j'ai fait l’expérience, j'ai changé la majorité de mes robinets en Grohe sauf un, celui de la salle de bain, que j'ai acheté dans une grande enseigne de Bricolage C. qui distribue la marque C&L. Et l'on se dit on verra bien, il tiendra ce qu'il tiendra, et on le changera quand il sera inutilisable.
Et bien très mauvais calcul, en moins d'un an, là ou les Grohe n'ont absolument pas bougé bien que l'eau soit très calcaire en région parisienne, le C&L s'est mis à fuir discrètement par l'embase, à la jonction entre le flexible et le robinet. La fuite avait donc lieu derrière, difficile à distinguer. Mais suffisamment importante pour détériorer le meuble de Salle de bain...

Bref j'ai choisi mon camp, plus d'économies sur les robinets !

4.0 étoiles sur 5 La qualité Gröhe ..., 4 juin 2014
...est je pense à l'intérieur du boîtier, car les accessoires fournis sont quand même low cost. Ou le joint sous la coupelle manquant pour qui n'a pas le trou du lavabo parfaitement cylindrique, d'où l'obligation d'injecter du silicone dans l'espace pour éviter un re-démontage .
On est prévenus, mais question ergonomie, on s'aperçoit à l'usage que la manette à droite serait plutôt faite pour les gauchers ...
Sinon le montage est aisé avec les petites astuces pour vous faciliter la vie . Un bon produit tout de même, emballé et livré impeccable .