le 31 août 2010
dès que l'été est commencé on ne trouve plus les cartouches nécessaires à l'entretien en magasin, là ce sont les prix les plus serrés trouvés avec le port, impeccable
le 6 septembre 2011
6 Filtres de marque intex "type A".
Conforme au produit d'origine et recommandé par le fabricant.
bien moins cher qu'en supermarché.
le 24 octobre 2012
Recharges pour une petite pompe piscine trouvée sur Amazone. J'ai été surpris par la faible consommation de filtres cet été. En le faisant avec attention, il est très possible de les nettoyer efficacement et c'est reparti pour un tour. Pour le dire en chiffres, j'ai dépensé dans la saison le filtre d'origine et une recharge. La seconde recharge débutera la saison prochaine. Intéressant, non ?
le 9 novembre 2013
Livré très rapidement, les cartouches font parfaitement leur travail. Achat plus que recommandé car vu le prix pratiqué en magasin, achetez ceux la. Ce sont les cartouches originales.
le 30 août 2011
La livraison a été rapide, le produit a été bien emballé, amazon.fr a suppléé avec efficacité les manques de la grande distribution.
le 31 août 2010
Par lot de 6 c'est très pratique. Ca permets de toujours en avoir d'avance, surtout après juillet quand on a du mal à en trouver en grande surface.
le 17 août 2013
C'est le modèle que je cherchais pour la pompe de ma pis ine mais je n'en trouvais plus en magasin, donc ce pack me fera tenir jusqu'à l'été prochain, environ 5€ la cartouche c'est le prix en magasin mais là avec la livraison gratuite, pas besoin de faire tous les magasins en plus le carton rentre dans la boite aux lettres!
le 6 août 2015
Je devais un filtre Intex avec pompe et quand il est devenu bouché été très difficiles à nettoyer et à garder propre. Cela est d'autant mieux, car il est beaucoup plus facile à nettoyer et à environ 20% du prix de l'original en fait un superbe remplacement. recommandé

I had a Intex filter with pump and when it became clogged was very hard to clean and keep clean. This is so much better as it is far easier to clean and at around 20% of the price for the original makes it a superb replacement. Recommended
le 13 août 2013
... mais ce qui est sûr c'est que la filtration est super efficace pour ce modèle de piscine hors sol d'un diamètre de près de 5 m et d'une hauteur de 1,07. Indispensable de changer les cartouches toutes les semaines ou tous les 15 jours selon les conditions d'utilisation, climatique et environnementale
De quoi tenir deux fois trois mois de filtration, la saison de piscine en banlieue parisienne.Prix raisonnable par rapport au prix unitaire en grande surface.J'espère qu'ils vont supporter l'oxygène actif (sans odeur) que j'ai adopté en préférence au chlore (qui pique les yeux,qui rend le liner rigide et qui n'est pas sans odeur !!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.