5.0 étoiles sur 5 Bien bien
Publié le 24 octobre 2012 par michelin

3.0 étoiles sur 5 cartouches de filtrations
je ne savais pas ce que c'était car en fait j'avais commandé un aspirateur de piscine et en bas de ma commande y avait de noté : cet article pourrait compléter votre commande !!
Publié il y a 10 mois par Sandrine Deboves

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien bien, 24 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 6 cartouches de filtration 'A'
Recharges pour une petite pompe piscine trouvée sur Amazone. J'ai été surpris par la faible consommation de filtres cet été. En le faisant avec attention, il est très possible de les nettoyer efficacement et c'est reparti pour un tour. Pour le dire en chiffres, j'ai dépensé dans la saison le filtre d'origine et une recharge. La seconde recharge débutera la saison prochaine. Intéressant, non ?

5.0 étoiles sur 5 aucun soucis, 31 août 2010
dès que l'été est commencé on ne trouve plus les cartouches nécessaires à l'entretien en magasin, là ce sont les prix les plus serrés trouvés avec le port, impeccable

5.0 étoiles sur 5 Filtres intex d'origine, 6 septembre 2011
6 Filtres de marque intex "type A".
Conforme au produit d'origine et recommandé par le fabricant.
bien moins cher qu'en supermarché.

5.0 étoiles sur 5 OK, 30 août 2011
Franck Schmitt (Mulhouse, France) - Voir tous mes commentaires
La livraison a été rapide, le produit a été bien emballé, amazon.fr a suppléé avec efficacité les manques de la grande distribution.

5.0 étoiles sur 5 Lot de cartouches filtrantes, 31 août 2010
X. Sécher (France) - Voir tous mes commentaires
Par lot de 6 c'est très pratique. Ca permets de toujours en avoir d'avance, surtout après juillet quand on a du mal à en trouver en grande surface.

5.0 étoiles sur 5 Filtre pour piscine, 17 août 2013
C'est le modèle que je cherchais pour la pompe de ma pis ine mais je n'en trouvais plus en magasin, donc ce pack me fera tenir jusqu'à l'été prochain, environ 5€ la cartouche c'est le prix en magasin mais là avec la livraison gratuite, pas besoin de faire tous les magasins en plus le carton rentre dans la boite aux lettres!

5.0 étoiles sur 5 Une Cartouche est une cartouche..., 13 août 2013
Gilles HADDAD (France) - Voir tous mes commentaires
... mais ce qui est sûr c'est que la filtration est super efficace pour ce modèle de piscine hors sol d'un diamètre de près de 5 m et d'une hauteur de 1,07. Indispensable de changer les cartouches toutes les semaines ou tous les 15 jours selon les conditions d'utilisation, climatique et environnementale

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 novembre 2013
Livré très rapidement, les cartouches font parfaitement leur travail. Achat plus que recommandé car vu le prix pratiqué en magasin, achetez ceux la. Ce sont les cartouches originales.

3.0 étoiles sur 5 cartouches de filtrations, 3 juillet 2014
Hors,je n'ai pas fait attention et je suis tombée dans le "piège" donc ces filtres ne correspondes pas à ma piscine,heureusement que j'ai des connaissances qui sont très interressés par ce produit.
Tout ça pour dire que peut étre que les filtres sont très bon mais pas utiles pour mon aspirateur de piscine.
Un peu plue de détails serai le bien venu,merci Amazon pour la livraison rapide tout de méme.

4.0 étoiles sur 5 utile, 24 juin 2013
Très utile, de bonne qualité, n'évite pas l'utilisation de chlore et pastille anti eau-stagnante. Bien regarder la grandeur, il existe plusieurs pompes INTEX.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Intex - 6 cartouches de filtration 'A'