5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je vous conseille vraiment ce produit de très bonne qualité.
Facile a installé et esthetiquement tres simpas ! Un très bon produit. Nous sommes ravi.
Publié il y a 12 mois par Marielise GLEMOT

1.0 étoiles sur 5 Vraiment très décevant.
Ce produit, d'un prix élévé, est indigne de la marque qu'il porte.

Principaux défauts trouvés dès la mise en service :

-1- le "mousseur" ne "mousse pas" . Il y a bien une espèce de grille ; mais le jet d'eau est digne d'un robinet de jardin !

-2- la tirette de commande de la bonde est...
Publié il y a 21 mois par Jacques

1.0 étoiles sur 5 Vraiment très décevant., 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Essence Mitigeur lavabo 32628000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Ce produit, d'un prix élévé, est indigne de la marque qu'il porte.

Principaux défauts trouvés dès la mise en service :

-2- la tirette de commande de la bonde est très très moche : il ne s'agit que d'une tige recourbée, sans aucun embout de finition.

-3- la demi-rondelle métallique de fixation n'est pas suffisamment enveloppante, une fois serrée, joints en place, le robinet n'est pas maintenu droit, mais penche du coté de la vis. j'envisage de fabriquer une rondelle plus adéquate, car, comme le robinet est assez haut, on le voit vraiment pas vertical (je précise que le support est bien plat et suffisamment rigide)

-4- il n'y a pas dans le paquet de raccordement pour un écoulement de trop-plein ...

-5- Ce serait bien d'avoir le choix d'un modèle montage à gauche pour les gauchers !

Bref, je ne recommande vraiment pas ce robinet.

4.0 étoiles sur 5 presque satisfait, 29 mai 2014
Nous sommes presque satisfait,sauf pour le mousseur fragile et défectueux ainsi que sa clé de montage fournie,espérons que GROHE va répondre au message envoyé.

3.0 étoiles sur 5 super produit dommage que le mousseur soit pas le bon, 11 février 2014
super robinet mais fuite au niveau du mousseur.le plombier est passer...le mousseur n'est pas de la bonne taille...dommage sinon super.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 juillet 2013
Je vous conseille vraiment ce produit de très bonne qualité.