4.0 étoiles sur 5 Pratique
Produit de qualité suffisante pour notre utilisation.
Ce produit sert à ma femme lors de son jogging.
Nous l'avons testé (dépliage / pliage) et elle est très facile a manier.
Elle tiens bien en main et n'est pas trop lourde.
Sa housse est pratique avec son passe ceinture et son ouverture rapide.
Elle ne se...
Publié il y a 18 mois par romhel

1.0 étoiles sur 5 Arnaque
Bonjour, j'ai reçu cet article en deux exemplaires et je le regrette déjà !

Les photos sont trompeuses, au lieu d'avoir une matraque de la marque "le scorpion" j'ai deux produits d'une marque inconnu (logo un "S" avec un trait en bas).
Publié il y a 7 mois par Lionel Degun

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 février 2013
romhel - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matraque telescopique noire 52 cm - Baton en acier - baton de défense - Arme - Tonfa - Protection individuelle (Sport)
Produit de qualité suffisante pour notre utilisation.
Ce produit sert à ma femme lors de son jogging.
Nous l'avons testé (dépliage / pliage) et elle est très facile a manier.
Elle tiens bien en main et n'est pas trop lourde.
Sa housse est pratique avec son passe ceinture et son ouverture rapide.
Elle ne se rétracte pas lors de l'utilisation, ce qui évite de se bloquer les doigt.
Rapport Prix/qualité correct

4.0 étoiles sur 5 bâton de qualité, étui à revoir..., 7 janvier 2014
Je suis Professionnel de la sécurité, je viens de réceptionner mon bâton téléscopique, celui-ci est de bonne qualité même s'il n'y a pas de pince de réglage, dans le manche. En revanche, l'étui fourni n'est vraiment pas de bonne qualité (espèce de cordura de mauvaise qualité...)Je mets 4 étoiles sur 5...même si je l'ai payé 33 euros et qu'en une semaine, il est passé à 18€... O_o

4.0 étoiles sur 5 Très bien ! Mais manque laniere !, 28 novembre 2012
Bon achat ! Satisfait ! Manque juste la lanière présente sur l image ! Mais il y a un étui rigide plus une housse souple ! Elle se verrouille bien ! Merci !

4.0 étoiles sur 5 Très bonne matraque, un peu petite et légère peut etre..., 13 février 2014
Je n'ai pas eu l'occasion d'assommer quelqu'un avec mais pour le moment, elle me semble très bien.

Le mécanisme fonctionne très bien: un coup sec et elle sort et se bloque parfaitement. Pour la rentrer, vous taper la pointe contre un sol dur. Le grip est de bonne qualité pour la prise en main, dommage qu'il n'y ait pas de dragonne.

Un peu légère peut être et la pointe n'est pas hyper épaisse. Mais dans l'ensemble, elle fait le boulot!

5.0 étoiles sur 5 sympa, 3 février 2014
Nickel, légere, maniable, solide, discrète, pratique. Pour un prix abordable, du matériel de qualité. Manche anti dérapant très pratique. Je conseille

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 31 janvier 2014
Bonjour, j'ai reçu cet article en deux exemplaires et je le regrette déjà !

Ce produit est de très mauvaise qualité, l'alliage qui la constitue est mauvais et dès la première et unique ouverture de la première telesco déballé celle ci s'est cassée ! L'aimant à volé en éclat et du coup elle ne se referme plus...Autant se défendre avec un bout de bois...

Mon Conseil : ne l'achetez pas !

4.0 étoiles sur 5 ca a l'air bien, 14 juillet 2014
Recu un peu difficilement apres 10 jours d'attente mais finalement arrivée..
Le produit semble de bonne façon.. je l'ai déployée et repliée une quizaine de fois pour voir et jusqu'ici rien à dire.. ca me semble tres bien.

il faut voir dans le temps comment ça vieillit

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 13 mai 2014
Reçu dans les temps,
Conforme à la photo,
Entrée / Sortie : Facile,
Bonne prise en main,
Bon produit pour le prix...

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2014
tres bon produit, elle n'est ni trop lourde ni trop légère, bonne arme en cas de besoin, elle est dans ma voiture

3.0 étoiles sur 5 ca va !, 21 mars 2014
Qualitee moyenne mais cela me suffit pour mon utilisation . Sinon le fonctionnement correct . Bon rapport qualitee / prix .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›