5.0 étoiles sur 5 l'amie de ma fille !
Publié le 6 janvier 2011 par Nathalie M.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais certains points déçoivent
Ma fille a eu cette peluche à 7 mois. Elle s'y intéresse depuis ses 11-12 mois, maintenant à 15 mois elle joue bien avec.

Publié il y a 7 mois par Kiwie

5.0 étoiles sur 5 l'amie de ma fille !, 6 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81155 - Eveil - Mon Amie Violette (Puériculture)
Ma petite puce possède cette peluche depuis noël et ne la quitte plus ! sa voix et douce et craquante, de plus je trouve que sa fonction veilleuse musicale dont on peut régler le temps jusqu'à 10 minutes est très appréciable, ma puce s'endort avec tous les soirs et à chaque sieste !!!! Rapport qualité/prix très acceptable pour cette peluche ! Elle est ludique : à recommander vivement aux petits curieux et amoureux des peluches à la fois !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 août 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté cette peluche pour ma fille pour son premier anniversaire il y a 9 mois, et depuis, j'ai du en acheter 5 ou 6 comme cadeau de naissance pour les bébés nés depuis dans mon entourage.
Cette peluche est personnalisable grace à un port usb, vous pouvez choisir 5 chansons de jour et 5 berceuses de nuit parmi 30 propositions, que l'on peut rechanger à tout moment. On personnalise egalement le prenom de l'enfant, ce qu'il aime ' plat, couleur, animal).
La fonction veilleuse propose 2 , 5 ou 10 minutes de berceuse que je mets tous les soirs à ma fille.

5.0 étoiles sur 5 Violette est une amie pour les bebes, 30 décembre 2010
On a offert cette peluche a ma fille a noel c'est une tres bonne idee de cadeau.
On peut choisir les phrases ou les musiques dans le site de leapfrog.com c'est genial.

4.0 étoiles sur 5 Le Cadeau idéal, 24 octobre 2011
C'est avant tout une peluche et elle est très belle, douce, pas trop grosse avec des couleurs agréables.
Ensuite, on peut la personnaliser avec le prénom de l'enfant, les mélodies, son plat préféré(Attention seulement via PC, pas de mac d'où une étoile en moins).
Je recommande vivement cette "Violette" absolument craquante et ludique, si vous n'avez pas d'enfants c'est le cadeau idéal a faire à partir de 6 mois jusqu'à 3 ans je l'ai fait à 2 reprises et cela a été un succès à chaque fois.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 10 janvier 2012
De multiples activés pour cette adorable peluche, d'ailleurs fort jolie.
Très ingénieux: peut être reliée à l'ordi pour enregistrer le nom de Bébé, des comptines, etc...
Très simple à manipuler pour Bébé: il suffit de toucher les pattes, le colier...
Les sons et les comptines sont agréables.
Un jouet à recommander++++++++++++

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 12 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis écossais et j'ai acheté pour un cadeau... j'adore le fait que c'est bilingue, c'est facile pour les touts petits mains pour jouet, pas trop bruyant pour les parents et facile à utiliser...

5.0 étoiles sur 5 Super génial, 1 janvier 2014
Bonjour a tous
Un petite peluche super génial qui chante et qui parle à bébé
Très agréable au touché, super jolie et de très bonne qualité, le son ne casse pas les oreilles
Ma fille adore, interactive possible de la connecter sur Pc ( pas effectué)
100% satisfait merci à Amazon
Cordialement Francis

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais certains points déçoivent, 10 septembre 2013

En soit l'idée est vraiment chouette, beaucoup de choix de prénoms donc y trouver celui de votre enfant est quasi certain (enfin, maintenant avec la mode des prénoms inventés... mais il y a es variantes, "mon cœur" etc. )

Ce qui me déçoit:

- Ne pas pouvoir la passer à la machine. Beurk, avec les saletés, la poussière... Un jouet d'enfant traîne partout en général. Pas pratique de laver à la main.
- Je trouve qu'il y a peu de choix de mélodies, chansons et berceuses.
- Les mélodies et berceuses n'ont pas le même sons à l'ordinateur lorsque je les sélectionne qu'en les jouant sur la peluche ? Le son doit être un peu modifié.
- Je ne peux pas laisser la peluche jouer les berceuses lorsque ma fille s'endort sinon elle va appuyer sur les autres boutons et donc JOUER et non DORMIR, dommage de ne pas avoir crée un bouton qui fasse "mode nuit" par exemple !

Ça reste un bon achat. Leapfrog est une marque qui gagne à être connue.

5.0 étoiles sur 5 super!!!!, 27 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je les acheter pour ma niece car mon bebe la en scout et il l'adore et je trouve quil et super ma niece aime beaucoup!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Mignon et personalizable, 12 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très facile à paramétrer, rapide à télécharger. Le plus c'est qu'on peut changer les musiques à tout moment en cas que ça plait pas au bébé ou à moi même :-P

ARRAY(0xad219d5c)

LeapFrog - 81155 - Eveil - Mon Amie Violette