On reconnaît bien la patte Leapfrog. Les plastiques sont de belle qualité, les voix ainsi que les bruitages sont bien agréables et l'ensemble à l'air solide. Le volume est réglable sur 2 positions. Les fonctions sont très réactives, à peine le capot est-il levé que la voix et les bruitages s'actionnent. Les 2 pilotes font aussi office de tournevis et de clé pour réparer roues et autre panne à élucider. Un très bon jouet semi éducatif vraiment sympa. Bien à vous tous...
le 8 janvier 2013
J'ai offert cette voiture a ma fille de 2,5 ans. Elle adore utiliser le tournevis pour reparer les roues, et commence a ecouter les messages de ce qui doit etre "reparer" en appuyant sur une forme specifique ou identifier une roue de couleur. La musique et les messages sont suffisament varier pour l'amuser. Elle s'en sert aussi sans bruit comme voiture (meme si elle est grande). Elle y met meme sa poupee en conducteur!
le 10 mai 2012
je suis assistante maternelle et j'ai offert ce jouet au p'tit loup que je garde : il a tout de suite adoré. Jouet rigolo qui s'allume et qui parle. Motricité de l'enfant en action avec les 2 tournevis 5pour faire comme papa !!!). Je recommande ce jouet...
le 8 août 2013
voiture conforme a la description belle taille et plastique de bonne qualite elle n'a pas laisser indifferent le futur proprietaire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus