5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!
Ce tambour a été offert à ma fille de 9mois. Elle l'adore et sa grande soeur de 3 ans aussi!
Des lumières colorée s'allument quand elle tape dessus, et clignotent au son des différentes musiques.
Publié le 23 décembre 2011 par Grey

1.0 étoiles sur 5 pas top
je l'ai acheté pour une petite fille de 1 an, mais je suis très déçu. dès que l'on tape dessus une dame se met à chanter et sa voix n'est pas très agréable à écouter.
Publié il y a 20 jours par Garnier Mélanie

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa!, 23 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81132 - Jeu Educatif Electronique - Tambour Découvertes Bilingue (Jouet)
Un curseur sert à choisir le type de musique, un autre curseur permet de choisir la langue français/anglais, un troisième curseur permet le réglage du volume (fort ou un peu moins fort).
Un bouton en forme d'étoile permet le lancement des diverses musiques.
Il y a différents effets en tapant sur le tambour selon le mode choisi et parmi les différentes musiques d'un même mode.
Le + : la poignée qui permet à l'enfant de promener son jouet facilement

4.0 étoiles sur 5 En avant la musique!, 28 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Offert à mon neveu d'un an, il a eu beaucoup de succès. Le son n'est pas trop agressif, les effets lumineux sont sympathiques, son utilisation est intuitive. Bref, on a peu de chance de se tromper avec cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2014
Ca fait des mois que ce petit tambour fait danser notre fils avec ses mélodies. Il l'adore et ne s'en lasse pas. De plus il est super solide (il a servi maintes fois de projectile quand bébé en avait marre d'être dans le parc) :)

4.0 étoiles sur 5 tambour pour jeune enfant, 20 mars 2014
agréable et pas trop bruyant; avec des sons plutôt agréables, et des petites lumières

a beaucoup plu à ma petite fille

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 février 2014
simplement ideal 2 mode de sons pour les parents qui ne s'entendent plus parler^^ et surtout super pour bebe avec des chanson de samba entrainante et facilite pour bebe de le declancher en tapant dessus.un mode anglais pour les petits bilingues ou les habituer a cette langue, le cadeau ideal

5.0 étoiles sur 5 top, 12 février 2014
rien à dire. mon fils adore taper dessus et cela depuis l'âge de 6mois.
appareil solide avec 3catégories musicales. satisfaite de l'achat

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 décembre 2013
Mon petit garçon qui aura 8 mois à noël adore taper sur des objets pour faire du bruit , alors j'ai chercher un tambour/tam tam et celui est parfait ,j'ai hâte qu'il le trouve sous le sapin!

Par contre sur l'emballage c'est noté à partir de 6 mois alors que sur le site 18 mois , donc il faudrait modifier car j'ai hésité à l'acheter à cause de l'age recommandé , mais du coup je suis pas déçu .

5.0 étoiles sur 5 Petit doudou aime beaucoup, 12 novembre 2013
Chansons sympa comme tout, lumières qui attirent mon ptit bout, il se défoule bien à taper dessus au rythme de la musique

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 septembre 2013
mon fils adore ce petit tambour, bilingue,coloré, les musiques sont plutot sympa, genre salsa et lumineux lorsqu'il tape dessus l"un des rares jouets qui ne me dérange pas lorsqu'il joue dans le salon ;p petit plus aussi pour cette poignée facile a transporter

5.0 étoiles sur 5 bonne achat, 7 juin 2013
fonctionne bien et bonne qualité ,son réglable se qui est très bien, il comporte divers fonction facile d'utilisation pour des enfants