le 23 décembre 2011
Ce tambour a été offert à ma fille de 9mois. Elle l'adore et sa grande soeur de 3 ans aussi!
Des lumières colorée s'allument quand elle tape dessus, et clignotent au son des différentes musiques.
Un curseur sert à choisir le type de musique, un autre curseur permet de choisir la langue français/anglais, un troisième curseur permet le réglage du volume (fort ou un peu moins fort).
Un bouton en forme d'étoile permet le lancement des diverses musiques.
Il y a différents effets en tapant sur le tambour selon le mode choisi et parmi les différentes musiques d'un même mode.
Le + : la poignée qui permet à l'enfant de promener son jouet facilement
le 28 décembre 2010
Offert à mon neveu d'un an, il a eu beaucoup de succès. Le son n'est pas trop agressif, les effets lumineux sont sympathiques, son utilisation est intuitive. Bref, on a peu de chance de se tromper avec cet achat.
le 12 décembre 2013
Mon petit garçon qui aura 8 mois à noël adore taper sur des objets pour faire du bruit , alors j'ai chercher un tambour/tam tam et celui est parfait ,j'ai hâte qu'il le trouve sous le sapin!

Par contre sur l'emballage c'est noté à partir de 6 mois alors que sur le site 18 mois , donc il faudrait modifier car j'ai hésité à l'acheter à cause de l'age recommandé , mais du coup je suis pas déçu .
le 17 juillet 2012
C'est un très bon jouet bilingue. Les piles sont fournies avec. Ça a l'air résistant et il y a plusieurs modes pour apprendre des mots de base en jouant. Convient à un bébé qui commence à vouloir taper sur des objets. Un bébé plus petit peut cependant apprécier les lumières qui s'allument et les différentes musiques.
le 21 février 2014
simplement ideal 2 mode de sons pour les parents qui ne s'entendent plus parler^^ et surtout super pour bebe avec des chanson de samba entrainante et facilite pour bebe de le declancher en tapant dessus.un mode anglais pour les petits bilingues ou les habituer a cette langue, le cadeau ideal
le 8 septembre 2013
mon fils adore ce petit tambour, bilingue,coloré, les musiques sont plutot sympa, genre salsa et lumineux lorsqu'il tape dessus l"un des rares jouets qui ne me dérange pas lorsqu'il joue dans le salon ;p petit plus aussi pour cette poignée facile a transporter
le 9 janvier 2013
Article interactif, et solide (mon garçon a la facheuse tendance de tout jeter!!!) L'enfant peut taper à volonté, le tambourin s'éclaire ce qui stimule l'enfant.
Fonction bilingue un peu gadget.
Je conseille aux enfants de 1 à 2 ans
le 9 mai 2014
Ca fait des mois que ce petit tambour fait danser notre fils avec ses mélodies. Il l'adore et ne s'en lasse pas. De plus il est super solide (il a servi maintes fois de projectile quand bébé en avait marre d'être dans le parc) :)
le 18 janvier 2013
Tambour offert à Noël à ma nièce de 8 mois. Il lui a plu tout de suite: il est très coloré et fait de la musique. Produit très facile d'utilisation pour de petites mains.
Contente de cet achat.
le 21 décembre 2014
Il n'y a pas de lettres et de formes qui apparaissent sur le dessus, juste des lumières. Donc un peu déçue par cela mais sinon mon fils s'amuse bien avec.