le 21 décembre 2014
Il n'y a pas de lettres et de formes qui apparaissent sur le dessus, juste des lumières. Donc un peu déçue par cela mais sinon mon fils s'amuse bien avec.
le 12 février 2014
rien à dire. mon fils adore taper dessus et cela depuis l'âge de 6mois.
appareil solide avec 3catégories musicales. satisfaite de l'achat
le 7 juin 2013
fonctionne bien et bonne qualité ,son réglable se qui est très bien, il comporte divers fonction facile d'utilisation pour des enfants
le 20 mars 2014
agréable et pas trop bruyant; avec des sons plutôt agréables, et des petites lumières

a beaucoup plu à ma petite fille
le 12 novembre 2013
Chansons sympa comme tout, lumières qui attirent mon ptit bout, il se défoule bien à taper dessus au rythme de la musique
le 2 décembre 2012
Un jeu super pour les petits, des le plus jeune âge
Jeu coloré musical et tactil, qui éveille l enfant,
le 14 mars 2015
Ma poupette à joué un temps avec , il fonctionne très bien , je recommande ce produit pour les bébés
le 19 septembre 2014
Ma fille de 7 mois aime bien
Il y a de la couleurs et de la musique mais bon rien de plus
le 11 juillet 2014
je l'ai acheté pour une petite fille de 1 an, mais je suis très déçu. dès que l'on tape dessus une dame se met à chanter et sa voix n'est pas très agréable à écouter.
le 20 janvier 2011
jouet ludique livré en temps et en heure le prix raisonable, rigolot, fonctionne très bien dans les 2 langues.. si les parents veulent eveiller l'enfant aux langues étrangere..ça s'est autre chose....