4.0 étoiles sur 5 Perfectible mais agrèable !
On peut une fois encore féliciter Leapfrog pour l'excellente ergonomie de ses produits destinés aux tout petits. Bien des marques préfèrent jouer la surenchère et les petites têtes blondes se retrouvent parfois incapables de transporter seules leur joujou. Il n'en est rien ici, l'ordinateur à une forme rigolote et un petit format...
Publié le 5 juillet 2011 par Bluelarksong

2.0 étoiles sur 5 Jouet qui avait l'air sympa, aux premiers abords...
J'ai acheté cet ordinateur pour que mon petit garçon fasse "comme maman". Ca avait l'air sympa puisque, a priori, on pouvait le personnalier avec le prénom de l'enfant et des "e-mails".
Seulement il n'a jamais été possible de le faire. Il y avait beau y avoir "synchronisation terminée", l'ordinateur n'a jamais prononcé le...
Publié le 13 mai 2012 par chrisca27

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Vraiment bien offert à ma fille a 18 mois au début elle faisais plutôt la musique et les animaux maintenant à 2 ans et demi elle chante la chanson de son prénom ( qu on peut programmer via un ordi ) et elle commence à connaître l alphabet donc éducatif y a pas de doute elle s en sert beaucoup et tous les enfants qui viennent jouent avec il est très mignon les piles tiennent tres bienTRÈS solide après 1 an de chutes plus violentes les une que les autres aucune pièce ne s est deserré ou a bougé l écran est intacte et il n est même pas rayé comme neuf quoi !!
Le seul bémol ( pourquoi que 4 * ) c est le son il y a 2 niveaux de son mais le niveau fort est trop fort .....obligé de toujours vérifier à quel niveau il est sinon il est soulant en 5 minutes......

3.0 étoiles sur 5 jouet, 11 juillet 2013
très bien arrivé mai trop dur pour certains gamins pour l'age qui est noté sur la boite sinon pas de problème particulier

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un cadeau, 11 novembre 2013
Pour un enfant de 2.5 ans qui a bien aimé, parfait pour cet âge là, après je trouve que c'est trop juste pour un enfant plus âgé !

5.0 étoiles sur 5 Coloris du produit, 27 novembre 2011
Bonjour
J'ai très bien réceptionné ce produit et je vous en remercie !
Il y a tout de même un problème : j'avais cliqué sur le jeu électronique
de couleur rose et c'est le vert qui m'est parvenu. C'est un cadeau que je souhaite offrir à ma petite fille âgée de cinq ans.
Très bonne journée à vous !
Cordiales salutations.
Yvette Wetzel

4.0 étoiles sur 5 Son premier ordinateur, 27 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Très bon produit facile à personnaliser. L'enfant l'utilise facilement car très simple d'utilisation. De plus il est déjà tombé plusieurs fois et fonctionne toujours. Seule bémol l'écran en noir et gris mais bon à 2 ans on s'en fiche et cela ne dérange que les parents au final.

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité/prix., 2 janvier 2013
Mon fils de 2 ans adore son ordinateur et écouter les messages de toute la famille. Sa soeur de 5 ans se demande pourquoi le sien ne l'appelle pas par son prénom et ne lui envoie pas d'e-mail.
Très facile à tranporter et à paramétrer.
Prix très acceptable.

4.0 étoiles sur 5 bonne reception, 22 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
j ai recu ce jour ma commande et malgre les intemperies elle m est arrivee en temps et en heure avant noel.j ai essaye ce jouet et il correspond tout a fait a ce que j attendais.maintenant c est a ma petite fille de voir si ca lui convient.elle est seule juge

4.0 étoiles sur 5 Jouet très sympa, 18 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Petit ordi sympa pour enfant, le son est de bonne qualité, l'écran est un peu réduit.
Entre musiques et découvertes, le jeu est facile d'utilisation pour un enfant de 2 ans.
Achat effectué pour un anniversaire, amusement garanti. Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Tés bien!, 11 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jouet à mon fils de 3.5 ans à Noël et franchement j'en suis ravie!
Ma fille de 1.5 est elle aussi très intéressée par la chose... que nous trainons partout!
En définitive, très bon rapport qualité/prix.
Je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2013
bien mais le probleme princal a ce jeux c'est que les piles s'usent trop vite donc voila encore des frais en plus