le 4 juillet 2013
Ma fille s'est très vite approprié ce jouet, qui lui a permis de connaître rapidement son alphabet et de reconnaître les lettres bien avant les autres enfants de son âge. Une bonne introduction à l'apprentissage de maternelle, ludique sous la forme de ce petit ordinateur, et les chansons sont certes au bout d'un moment répétitives mais entraînantes. Je le recommande.
Je déplore juste qu'il n'y ait pas une partie "chiffres", ça serait alors parfait !
le 7 juillet 2012
Cet ordinateur est parfaitement adapté même à un enfant de 2 ans ; il découvre peu à peu les différentes options au fur et à mesure de son utilisation. Attiré par la musique tout d'abord, il va peu à peu s'intéresser aux autres commandes. Jouet interactif éducatif et amusant. Je ne regrette pas mon achat.
le 3 janvier 2013
J'ai offert cette ordinateur a mon neveu de deux ans pour noël, il ne la pas quitté de la journée.
Ma fille a beaucoup joué avec alors qu'avec le sien elle ne joue pas.
Le personnage est bien, le design de l'ordinateur est bien, la musique aussi et les enfants peuvent recevoir des mails ce qui est bien si les parents ne sont pas a la maison.
le 8 octobre 2011
Ordinateur très bien fait, ma fille qui a 2 ans répète les mots et les lettres, très pratique la connexion par USB avec le PC de la maison, afin de pouvoir changer les chansons et le mails.
Très contente du produit.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Un excellent jouet éducatif à prix mini pour permettre aux jeunes enfants (+ 2 ans) de découvrir le monde de l'informatique et une partie de ses multiples possibilités. Car cet ordi a d'abord une vocation éducative. Il permet déjà de se familiariser avec un clavier (celui-ci a la particularité d'être disposé alphabétiquement) et de mémoriser les lettres. Il offre ensuite toute une palette de sons et de morceaux musicaux différents pour exercer les jeunes oreilles. Enfin, le jeu des devinettes propose un stimulant divertissement.
Avoir une connexion internet est bien sûr un plus non négligeable pour exploiter l'ensemble des fonctionnalités de l'appareil (fonction e-mail, blog de Scout, personnalisation).
Ce jouet est assez robuste, il est de plus livré tout équipé pour une utilisation immédiate.
le 13 mai 2013
Les enfants adorent et les parents aussi.

Le son est réglable donc pratique pour les oreilles des parents.
Le jeu est configurable sur un pc via un cable USB, donc l'enfant peut recevoir des mails pré-enregistrés de la part de ses proches, et l'ordinateur l'appelle par son prénom.
Les jeux sont variés, donc pas obligé d'entendre 1 seule chanson en boucle.

Mon fils de 2 ans l'a eu pour noel et cela fait 1 an qu'il joue très souvent avec. il ne s'en lasse pas et l'appareil n'est pas un très gros consommateur d'énergie.
le 20 mars 2014
excellent produit. très robuste. supporte très bien les chocs.
mon fils passe des heures avec, il faut toujours l’emmener partout.
On peut le personnaliser au nom de l'enfant lui choisir des musiques et lui laisser de petits mails de la famille.

Je vais très certainement en commander un autre de réserve pour le jour ou il tombera en panne
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je vais faire simple.
Ce jouet est très éducatif pour les enfants car il permet d'approcher un "ordinateur" donc ils ont l'impression de faire comme les grands.
Les touches sont rigolotes et de bonnes qualité ce qui donne envie à l'enfant de l'utiliser.
Et dernier point fort, le son produit n'est pas agressif ou déplaisant pour les adultes.
Ce n'est pas un aspect positif à négliger surtout si votre enfant n'arrête pas de jouer avec ;-)
Je vous le conseille.
le 30 mai 2014
c'est un jeu basée uniquement sur l'apprentissage de l'alphabet, la connaissance des animaux, et des sons. et quelques musique. Ma fille adore, mais j'aurais souhaité qu'on intégre aussi les chiffres. mais tant que ma fille apprécie, lors, tant pis pour le reste.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 février 2014
On l'a découvert chez des amis, mon fils de 12 mois y jouait sans cesse.
Il a le sien depuis noel et ne le quitte plus
Le fait de pouvoir le programmer au nom de l'enfant est un vrai plus

Super super super résistant ;D