4.0 étoiles sur 5 Perfectible mais agrèable !
On peut une fois encore féliciter Leapfrog pour l'excellente ergonomie de ses produits destinés aux tout petits. Bien des marques préfèrent jouer la surenchère et les petites têtes blondes se retrouvent parfois incapables de transporter seules leur joujou. Il n'en est rien ici, l'ordinateur à une forme rigolote et un petit format...
Publié le 5 juillet 2011 par Bluelarksong

2.0 étoiles sur 5 Jouet qui avait l'air sympa, aux premiers abords...
J'ai acheté cet ordinateur pour que mon petit garçon fasse "comme maman". Ca avait l'air sympa puisque, a priori, on pouvait le personnalier avec le prénom de l'enfant et des "e-mails".
Seulement il n'a jamais été possible de le faire. Il y avait beau y avoir "synchronisation terminée", l'ordinateur n'a jamais prononcé le...
Publié le 13 mai 2012 par chrisca27

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / Prix, 7 juin 2011
Tajar and Co (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81156 - Jeu Educatif Electronique - Mon Ordi Leaptop (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je vais faire simple.
Ce jouet est très éducatif pour les enfants car il permet d'approcher un "ordinateur" donc ils ont l'impression de faire comme les grands.
Les touches sont rigolotes et de bonnes qualité ce qui donne envie à l'enfant de l'utiliser.
Et dernier point fort, le son produit n'est pas agressif ou déplaisant pour les adultes.
Ce n'est pas un aspect positif à négliger surtout si votre enfant n'arrête pas de jouer avec ;-)
Je vous le conseille.

3.0 étoiles sur 5 jouet, 11 juillet 2013
très bien arrivé mai trop dur pour certains gamins pour l'age qui est noté sur la boite sinon pas de problème particulier

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour un cadeau, 11 novembre 2013
Pour un enfant de 2.5 ans qui a bien aimé, parfait pour cet âge là, après je trouve que c'est trop juste pour un enfant plus âgé !

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 août 2013
bien mais le probleme princal a ce jeux c'est que les piles s'usent trop vite donc voila encore des frais en plus

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les "petits grands", 4 juillet 2013
Ma fille s'est très vite approprié ce jouet, qui lui a permis de connaître rapidement son alphabet et de reconnaître les lettres bien avant les autres enfants de son âge. Une bonne introduction à l'apprentissage de maternelle, ludique sous la forme de ce petit ordinateur, et les chansons sont certes au bout d'un moment répétitives mais entraînantes. Je le recommande.
Je déplore juste qu'il n'y ait pas une partie "chiffres", ça serait alors parfait !

4.0 étoiles sur 5 ordi de mon fils, 14 juin 2013
SUPER, l'ordinateur mon fils de 3 ans l'adore, ON CHANTE ENSEMBLE ,il repète l'alphabet et apprend de nouveau mot et les cris d'animaux

5.0 étoiles sur 5 bon cadeau pour bébé, 15 janvier 2013
petit jouet simpa, éducatif, à petit prix et très solide ;) mon fils aime beaucoup son petit ordi et aime cassé les oreilles de papa et maman lol

5.0 étoiles sur 5 Tés bien!, 11 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce jouet à mon fils de 3.5 ans à Noël et franchement j'en suis ravie!
Ma fille de 1.5 est elle aussi très intéressée par la chose... que nous trainons partout!
En définitive, très bon rapport qualité/prix.
Je vous le conseille.

4.0 étoiles sur 5 Ordinateur comme un grand, 6 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ordinateur super sympa que l'on peut personnaliser avec le prénom de notre enfant ainsi l'ordinateur l'interpelle par son prénom lui pose des questions effet intéractif garanti.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 3 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'ai offert cette ordinateur a mon neveu de deux ans pour noël, il ne la pas quitté de la journée.
Ma fille a beaucoup joué avec alors qu'avec le sien elle ne joue pas.
Le personnage est bien, le design de l'ordinateur est bien, la musique aussi et les enfants peuvent recevoir des mails ce qui est bien si les parents ne sont pas a la maison.