le 25 janvier 2014
Adapté pour un jeune enfant, le petit personnage, les différentes musiques et la possibilité de personnalisation sont du meilleur effet.
le 3 octobre 2013
TRES BIEN POUR LE SPETIT facile pour els tout petit tres ludiques coloré mon petit adore bon investissement bon raport qualité prix
le 10 novembre 2013
personnalisable mon fils adore ,different jeu tres bien mon fils a appris lalphabet rapidement grace a cet ordi cest le top
le 11 mars 2013
Très intéressant et très éducatif pour les tout petits et interactif. Valable pour les 2 3 ans après c'est un peu léger.
le 13 avril 2014
Jolie ordinateur pour tout petit mon fils il a adoré bon rapport qualité prix je recommande a tous les petits enfants
le 11 juillet 2014
My child cannot stop using this learning tool. We are all learning the language and very happy to have this.
le 7 mai 2013
il est petit, très peu cher, et fait beaucoup de choses, mon fils de 2 ans et conquis et s'en sépare jamais
le 23 octobre 2014
ordinateur sympa mais ne toruve pas le prenom de ma fille donc a pofiner un peut plus sinon bon materiel
le 22 juillet 2011
Commentaire client Vine pour produit gratuit( Qu'est-ce que c'est ? )
N'ayant pas d'enfant encore, je les donné directement à mes nièces ( 5 ans et 2 ans ), qui sont plus que ravies, l'attrait principal réside surtout dans le fait de reproduire ce que font les parent et dieu sait qu'elle adorent faire comme eux!
Cela leur donne une importance!
L'appareil est intuitif et facile d'utilisation, la possibilité de pouvoir le mettre à jour est sympathique, par contre je trouve, que dans l'ensemble il est un peu sommaire, mais vu le prix, on ne va pas trop chipoter.
Les voix intégrés sont très appréciés par mes nièces.
le 4 janvier 2013
J'avais choisi cet article du fait que l'on peut le personnaliser. Malheureusement, la liste de prénoms est limitée et n'inclut pas celui de ma fille ce qui est décevant. Impossible de vérifier avant l'achat... "Scout" écrit des blogs. Je ne voit pas l'intérèt... et il est dommage que les mots anglais listés soient prononcés avec un accent français si fort. Tant qu'a être éducatif, pourquoi pas jusqu'au bout? Si c'était à refiare, je prendrais autre chose.