5.0 étoiles sur 5 Livre Educatif
"Toy Story 3" de Leap Frog - Tag Junior . Comme les autres livres de cette collection, il est très bien conçu, amusant, éducatif,... Mon petit fils l'adore !
Publié le 13 janvier 2012 par Jeanne

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant.
Offert à mon fils de 2 ans pour Noël. Assez déçue du contenu, mon fils ne s'y intéresse pas vraiment.
Publié il y a 7 mois par mv

5.0 étoiles sur 5 Livre Educatif, 13 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 83015 - Jouet Premier Age - Livre Lecteur Scout et Violette / Tag junior - Toy Story 3 (Disney) (Jouet)
L'enfant est autonome et découvre lui même l'histoire grâce au petit lecteur (à acheter à part)qu'il passe sur les personnages (3 phrases différentes par personnages) ou sur le texte (lecture du texte). Très belle invention, à acheter sans hésitation !

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 25 mai 2014
mon fils de trois ans adore lire ce livre avec l'aide de son chien leap frog
beaucoup de choses à découvrir via ce livre

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 15 février 2014
Produit conforme à la description et à mes attentes permettant un apprentissage adéquat des petits très pratique avec le lecteur stylo.

2.0 étoiles sur 5 Peu intéressant., 8 février 2014

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 15 avril 2013
dommage que l'histoire n'est pas avec Andy !!! m'est bonnie"
pleins de petites histoires que mon fils adore et il peuvent gérer seul ..

1.0 étoiles sur 5 Incomprehensible ne fonctionne pas, 5 janvier 2011
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5
J'ai commandé avec le tag junior, plusieur livre avec dont celui de toy story 3. A mon grand desespoir, il ne fonctionne pas jaimerai savoir ce que je peux faire. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.