5.0 étoiles sur 5 Superbe
Cadeau pour ma nièce de 3 ans. Elle est ravie de lire sans l'aide d'un adulte. Même les images se mettent à parler.
Attention : ne fonctionne qu'avec le stylo-lecteur
Publié le 1 janvier 2011 par Mimoux

3.0 étoiles sur 5 Pas assez interactif
Offert à mon de 4 ans pour son noël. J'aurai aimé que le stylo fasse "parler" tous les personnages mais pour la moitié d'entre eux le stylo va juste expliquer ce que le personnage est entrain de faire ou quelle situation il est entrain de vivre. Dommage qu'il n'invite pas l'enfant à être plus acteur dans l'histoire...
Publié il y a 5 mois par Aurélie MARTINENQ

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 1 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 81007 - Jeu Educatif Electronique - Livre - Toy Story 3 - Disney (Jouet)
Attention : ne fonctionne qu'avec le stylo-lecteur

5.0 étoiles sur 5 une valeur sûre !, 22 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
L'univers de toy story sans besoin de parent pour lire !
Mes jumeaux de 5 ans ne s'en passent plus !
Le plus de ce livre combiné au stylo lecteur : des jeux et activités pour voir si l'enfant a bien compris !

5.0 étoiles sur 5 livre electronique, 6 janvier 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
leapfrog fourni des jeux vraiment bien que ce soit ludique ,educatif que pedagogique ce sont vraiment des produits de qualités

5.0 étoiles sur 5 Rigolo!!!!, 3 mars 2014
ce livre plait beaucoup à ma fille qui se sert énormément de son lecteur TAG depuis qu'elle est au CP.

3.0 étoiles sur 5 Pas assez interactif, 24 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 les voix sont fidèles aux personnages!, 18 décembre 2013
facile à installer, j'ai déjà mis les 3 livres achetés sans aucun souci; cela prend peu de temps, produit qui m'a l'air très bien!

5.0 étoiles sur 5 correspond à nos attentes, 27 août 2013
Le livre correspond à nos attentes.
De plus, c'est une version que nous ne trouvions pas en magasin, ce qui est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Commande, produit, 15 juin 2013
Traitement de la commande, et livraison, tip-top!
Excellent produit, sauf que je n'étais pas avertie du passage obligé par un ordi (téléchargement du logiciel de chacun des petits livres...), pas forcément simple, et avec des explications plutôt sommaires.

4.0 étoiles sur 5 Au top, 6 janvier 2013
ce livre est fait pour les enfants de 4 et 5 ans ne sachant pas lire et particulièrement les petits garçons

1.0 étoiles sur 5 Bof Bof, annonce trompeuse, 19 janvier 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
il est indiquez a partir de 4 ans mais c'est 7 ans et utilisation d un stylet obligatoire non fourni et non indiqué dans l'annonce, déception lors de la réception des livres