5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Je trouve ce livre ainsi que toute la collection de livre leap frog tag très educatif , car si l'enafant à des difficultés a lire ce type de livres est fait pour eux mais aussi pour apprendre à l'enfant l'alphabet ainsi que des mots ou phrases tous en s'amusant !!!!
Publié le 9 février 2011 par meli

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour l'initiation à l'espagnol
Publié il y a 15 mois par Valérie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour l'initiation à l'espagnol, 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80193 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Manny et ses Outils (Disney) (Jouet)
Mon fils (4 ans) adore lire mais en a marre d'être obligé de passer par moi pour lire les histoires. Il a envie d'indépendance et de pouvoir lire tout seul. Le stylo tag lui permet de le faire sans savoir lire. Depuis, lit tout seul les histoires. Il aime beaucoup le dessin animé Manny et ses outils mais il n'a pas du tout accroché avec ce livre. Peut-être pour plus tard...
Sinon, le livre me semble bien fait et permet d'introduire quelques mots d'espagnol.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 très ludique, 26 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comme tout livre il faut en prendre soin, livre éducatif ludique permet de découvrir tout seul comme un grand, facile d'utilisation

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 27 avril 2014
le colis était incomplet ,,de plus j'avais perdu la facture ,impossible de renvoyer le livre de plus c'était le cadeau d'anniversaire d'un petit neveu ,étant bonne cliente pourriez-vous me renvoter le livre ainsi que le stylo manquant .Merci

5.0 étoiles sur 5 produit coorespondant à la desceription, 13 février 2014
très bon produit parfaitement ce que je souhaitais pour le stylo tag de mes enfants qui adorent y jouer. Et le plus grand est content car il peut lire tout seul son livre plus besoin de "grands"

4.0 étoiles sur 5 Génial, 18 avril 2013
Ce livre est très sympa et représente bien le dessin animé. Notre fils adore ce livre : bruits, histoire, couleurs.

3.0 étoiles sur 5 éducatif, 11 février 2013
Le systéme fonctionne parfaitement bien. Vous téléchargez les histoires ( il faut internet à la maison!!) et l'enfant peut les écouter à volonté, lire une pharse ou un simple mot. Je dois dire que c'est plutot pas mal. Un bemol sur le prix du livres et sa taille. Le livre de manny est cependant un des préférés de mon fils de 5 ans.

3.0 étoiles sur 5 tag manny, 21 février 2013
c'est pas le livre le mieux de la collection mais le concept TAG est vraiment apprécier par les enfants de 4 a 9 ans.

2.0 étoiles sur 5 Déçue !!, 23 juin 2012
J'ai offert ce livre à mon petit fils et à la réception, grosse déception car le stylo n'est pas fourni avec et rien ne laissait supposer qu'il fallait l'acheter en plus ... Donc, cadeau inutile ou achat complémentaire à faire à ....48 € !!!!!