5.0 étoiles sur 5 Très adapté aux enfants
Facile d'accès, et se lit et relit facilement, programmation sur stylo tag très facile, et on peut le faire avant l'ouverture du cadeau, permettant le jour J de pouvoir se servir tout de suite du livre
Publié il y a 21 mois par kekcengiac

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Les dessins sont agréables. Le livre est assez solide et fonctionne très bien avec le stylo tag. Je trouve que les jeux éducatifs de ce livre ne sont pas terribles en comparaison de ceux du livre Dora va à l'école.
Publié le 30 décembre 2011 par Choubidou

5.0 étoiles sur 5 Très adapté aux enfants, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - 80635 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La Princesse et la Grenouille (Jouet)

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 30 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2011
Sonia Dupuy "sunnyus" (fontenay sous bois) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce livre est parfait, si ce n'est que ma fille avait eu le stylo Tag l'année passée à noel et que j'avais perdu la procedure d'installation du livre sur le stylo. Mais depuis, elle passe des heures à lire et à relire le texte.

3.0 étoiles sur 5 Jeux très basiques par rapport à d'autres livres LeapFrog, 5 juillet 2014
Nous avons trouvé les jeux très basiques par rapport à d'autres livres LeapFrog tel que la fée clochette par exemple

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juin 2013
Excellent produit. Tres simple a installer sur ordinateur
Stylo facil a utiliser mais le seul bemol: histoire un peu trop courte

5.0 étoiles sur 5 Genial, 27 mai 2013
Mon fils de 3 ans adore c vraiment bien fait effectivement ne pas oublié d'acheter le stylo avant .
Les pages sont trés fine mais cela marche bien avoir dans le temps, mon fils est soigneux par contre attention pour les petits c qd meme fragile

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 10 avril 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Toujours aussi super. Ma fille de 4 ans et demi a déjà plusieurs livres de cette collection, et elle peut les utiliser toute seule. Lorsque nous n'avons pas le temps de lui lire une histoire, elle prend un de ses livres, et le stylo lui lit l'histoire. De plus, cela lui permet d'apprendre les mots, puisque lorsque l'on pose le stylo sur un mot, le stylo le lit.

ATTENTION: Le stylo s'achète à part, bien sûr.

4.0 étoiles sur 5 bon outil pédagogique, 5 janvier 2013
La lecture se fait par le biais du "tag".
Les enfants aiment beaucoup les bruits et commentaires produits lorsqu'on pose le "tag" sur un détail particulier de l'image.

2.0 étoiles sur 5 réclamation, 11 mai 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
J'ai bien reçu le livre éducatif électronique pour ma fille. Cependant, il manque le stylo qui n'était pas joint au colis. Merci de me l'adresser.