5.0 étoiles sur 5 info perso
a beaucoup plu a ma petite fille de 5 ans. je le recommande donc pour
ceux qui hesiteraient.... allez y !!!!
merci.
Publié il y a 19 mois par lemaître

1.0 étoiles sur 5 Miss kipikpasplusdunefoisoudeux
Publié le 3 novembre 2012 par bipiman

2.0 étoiles sur 5 Bof... bof ... bof, 12 décembre 2010
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik (import allemand) (Jouet)
Ma fille voulait absolument ce jouet pour Saint Nicolas, alléchée par le commentaire produit "l'araignée bondit sur vous si vous n'attrapez pas assez consciencieusement les insectes"... mais au final, ce n'est pas exactement cela.

L'araignée ne bondit pas hors de son socle, elle se surélève juste un peu et fait un bruit de tous les diables.

De plus, ce jeu est très bruyant, vraiment, c'est assez désagréable car durant toute la partie le jeu tourne sur lui même en faisant un bruit "bbbrrrrrrrrrrr" sans arrêt.

Last, but not least, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu d'ADRESSE (comme Docteur Maboul) qui consistait à attraper les insectes sans toucher l'araignée, mais PAS DU TOUT, on peut y aller à la sauvage, toucher l'araignée en les prenant, y aller avec les mains, peu importe... ce qui fait que l'araignée se déclenche, c'est ..... le HASARD.... en effet, si vous tombez sur un insecte piégé, voilà, elle saute...

Donc euh, vraiment, ce n'est pas un jeu très intéressant, de mon point de vue...

Mais mes enfants de 4 et 5ans1/2 l'aiment tout de même beaucoup car il vrai qu'il est très joli esthétiquement et qu'il est assez sympa pour jouer entre enfants.

1.0 étoiles sur 5 Miss kipikpasplusdunefoisoudeux, 3 novembre 2012
bipiman (Auxerre - France) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu a été offert à ma fille, jeu qu'elle réclamait depuis qu'elle avait vu la publicité à la télé. Déballage, mise en route du jeu, l'araignée saute 1 fois puis terminée. L'araignée qui devrait sauter quand on prend un insecte piégé ne saute pas et se contente de changer de sens : ça fait peur ! La gamine : déçue !
Donc, on va le changer au magasin, on le réésaie, cette fois l'araignée en tout et pour tout saute 3 fois et refait la même chose que la 1ère (à tourner sans sauter).
Donc, un jeu pas du tout solide (peut - être un pb de série ?!) un peu cul-cul. Si vous avez l'intention de l'acheter, soit vous passez votre chemin, soit vous l'essayez chez vous pour être sûr de ne pas vous retrouver avec un jeu qui ne fonctionne pas pour Noël et déclencher une déception pour un enfant.
Le 2ème jeu a été échangé par un autre jeu différent.

3.0 étoiles sur 5 les enfants aiment, 13 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mes fils (6 et 3 ans) rigolent beaucoup mais ce n'est pas d'un grand intérêt, à mon avis. Selon,on doit attrapper un ou plusieurs insectes. Il y a 2 modes de jeux mais testé un seul pour l'instant...
Ca les distrait, ils adorent les jeux de société, ça en fait un de +, c'est l'essentiel pour eux !

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal., 27 décembre 2014
Ma fille de 6 ans le voulait absolument et elle l a reçu à noel.
Elle le trouve génial, moi pas du tout. C'est vrai qu'il est bruyant mais au final, il est coloré et s amuser à attraper les insectes sans que cette araignée ne s énerve la distrait plusieurs minutes.
A noter que nous avons testé directement le niveau 2, puisque le niveau 1 correspond plus à un enfant de 4 ans
Les pièges sont effectivement vite repères.

2.0 étoiles sur 5 Mal aux oreilles, 9 janvier 2015
Oulala, que de bruits !!!!!
J'aime les jeux à partager, les jeux de société mais pas avec un bruit de moteur !!!!

1.0 étoiles sur 5 Vraiment pas intéressant..., 28 octobre 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Mon fils de 7 ans l'avait commandé à Noël, il a joué 2 fois avec la semaine qui a suivi, et depuis un an il ne l'a pas retouché... Il faut dire que c'est vraiment cucul ! Les insectes sont trop faciles à attraper, il n'y a pas vraiment de difficulté, donc on s'en lasse aussitôt...
Mauvais choix ! C'est dommage car je penssais que l'on pouvait se fier à l'éditeur Asmodée pour la qualité de leurs jeux...

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ma fille le voulait absolument et elle y joue que rarement

c'est bof.. en plus il est très bruyant !

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 9 février 2014
bonjour,

n'acheter surtout pas ce jeu car j'en ai acheté un a Noël pour mon filleul des la première utilisation l'araignée ne tourné pas et faisait un bruit insupportable. Second achat car le premier n'existé plus en vente là ou je l'ai acheté. A nouveau une panne c'est a dire cette fois si elle tourne mais ne saute pas. Donc là j'ai abandonné

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 1 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
ce jeu a été acheté par un membre de la famille à la sortie d'usine. l'araignée n'a jamais sauté (heureusement qu'elle change de sens) et les pions se cassent d'un rien. Quand mes enfants (3 et 6 ans) y jouent (ce qui devient de plus en plus rare), je n'entend aucun éclat de rire. je ne vois aucun intérêt à ce jeu. bruyant, pas amusant et non éducatif.

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 24 juillet 2013
J'ai offert ce jeu à ma petite filleule de 6 ans pour Noel: elle le voulait absolument et pourtant elle n'a pu cacher sa déception lorsqu'elle y a joué pour la première fois.
Personnellement, je ne saurais faire de commentaire sur le jeu en lui-même (intéressant? drôle?) mais je vous assure qu'il est extrêmement bruyant!