4.0 étoiles sur 5 Gare au saut de l'araignée..... !
Jeu distrayant et très bien pour les petits. Un zest de mémoire, d'agilité et de réflexes ! Rappelle un peu PIC PIRATE dans l'idée de base. Un bémol question bruit lorsque le mécanisme de rotatin s'enclenche. Les enfants n'y prête pas attention c'est l'essentiel.
A recommander tout de même car Miss Kipik est...
Publié le 12 janvier 2012 par mistouc

2.0 étoiles sur 5 Bof... bof ... bof
Ma fille voulait absolument ce jouet pour Saint Nicolas, alléchée par le commentaire produit "l'araignée bondit sur vous si vous n'attrapez pas assez consciencieusement les insectes"... mais au final, ce n'est pas exactement cela.

Publié le 12 décembre 2010 par Chriscajou

2.0 étoiles sur 5 Bof... bof ... bof, 12 décembre 2010
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik (Jouet)

L'araignée ne bondit pas hors de son socle, elle se surélève juste un peu et fait un bruit de tous les diables.

De plus, ce jeu est très bruyant, vraiment, c'est assez désagréable car durant toute la partie le jeu tourne sur lui même en faisant un bruit "bbbrrrrrrrrrrr" sans arrêt.

Last, but not least, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu d'ADRESSE (comme Docteur Maboul) qui consistait à attraper les insectes sans toucher l'araignée, mais PAS DU TOUT, on peut y aller à la sauvage, toucher l'araignée en les prenant, y aller avec les mains, peu importe... ce qui fait que l'araignée se déclenche, c'est ..... le HASARD.... en effet, si vous tombez sur un insecte piégé, voilà, elle saute...

Donc euh, vraiment, ce n'est pas un jeu très intéressant, de mon point de vue...

Mais mes enfants de 4 et 5ans1/2 l'aiment tout de même beaucoup car il vrai qu'il est très joli esthétiquement et qu'il est assez sympa pour jouer entre enfants.

3.0 étoiles sur 5 les enfants aiment, 13 décembre 2010
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Mes fils (6 et 3 ans) rigolent beaucoup mais ce n'est pas d'un grand intérêt, à mon avis. Selon,on doit attrapper un ou plusieurs insectes. Il y a 2 modes de jeux mais testé un seul pour l'instant...
Ca les distrait, ils adorent les jeux de société, ça en fait un de +, c'est l'essentiel pour eux !

1.0 étoiles sur 5 Miss kipikpasplusdunefoisoudeux, 3 novembre 2012
bipiman (Auxerre - France) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce jeu a été offert à ma fille, jeu qu'elle réclamait depuis qu'elle avait vu la publicité à la télé. Déballage, mise en route du jeu, l'araignée saute 1 fois puis terminée. L'araignée qui devrait sauter quand on prend un insecte piégé ne saute pas et se contente de changer de sens : ça fait peur ! La gamine : déçue !
Donc, on va le changer au magasin, on le réésaie, cette fois l'araignée en tout et pour tout saute 3 fois et refait la même chose que la 1ère (à tourner sans sauter).
Donc, un jeu pas du tout solide (peut - être un pb de série ?!) un peu cul-cul. Si vous avez l'intention de l'acheter, soit vous passez votre chemin, soit vous l'essayez chez vous pour être sûr de ne pas vous retrouver avec un jeu qui ne fonctionne pas pour Noël et déclencher une déception pour un enfant.
Le 2ème jeu a été échangé par un autre jeu différent.

4.0 étoiles sur 5 Gare au saut de l'araignée..... !, 12 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
A recommander tout de même car Miss Kipik est très attachante !

1.0 étoiles sur 5 Jeu nul, 9 juillet 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Je suis très déçue par ce jeu : l'araignée tourne, que l'on attrape les insectes ou pas et, même quand on la touche, elle ne réagit qu'une fois sur deux...
Mon fils s'ennuie vite, il prend les insectes avec la pince puis avec les doigts... C'est nul et ça n'a aucun intérêt éducatif (à part apprendre les couleurs et le nombre d'insectes sur la carte). Je regrette vraiment mon achat.

5.0 étoiles sur 5 info perso, 12 décembre 2013
a beaucoup plu a ma petite fille de 5 ans. je le recommande donc pour
ceux qui hesiteraient.... allez y !!!!
merci.

1.0 étoiles sur 5 nul!!!!!!!!!!, 19 janvier 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce jeu mais je pourrais pas vous dire s'il était bien ou pas il ne fonctionnait pas. super cadeau de noel pour l'enfant.

1.0 étoiles sur 5 décevant !, 7 janvier 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Jeu très bruyant et la pince n'est pas très pratique pour enlever les insectes.
Au début, le bruit a fait peur à ma fille de 4 ans.
Pas très intéressant et on s'en lasse rapidement.
Je regrette mon achat.

3.0 étoiles sur 5 bof, 19 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ma fille le voulait absolument et elle y joue que rarement

c'est bof.. en plus il est très bruyant !

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 12 janvier 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
ce jouet est amusant pour les enfants parce qu'il y a du bruit, et quel bruit!!!
mais inninteressant au niveau éducatif, déçus par la description du produit, aucunes difficultés, les enfants s'en lassent vite!

Asmodee - JACT01 - Jeu enfants - Miss Kipik