4.0 étoiles sur 5 Décrivez, devinez, mimez ! en coffret best of !
Ce coffret se présente dans une boîte métallique assez résistante (type boîte à biscuits pas très facile à ouvrir) d'assez grande dimension : 20,50 cm de largeur sur 30,50 cm de longueur et 7 cm de hauteur.

Publié le 8 décembre 2010 par kahouette

3.0 étoiles sur 5 pas très familliale!!!
je suis un peu déçu,je m'attendais à un mélange des autres boîtes,du coup le jeux est relativement difficile pour les moins de 15 ans.
Publié le 22 février 2012 par joce

4.0 étoiles sur 5 Décrivez, devinez, mimez ! en coffret best of !, 8 décembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of (Jouet)

Il contient les meilleures cartes des versions bleue et jaune, 40 cartes de Time's up academy et toutes les cartes de l'édition purple (218 cartes avec 436 personnalités) : en tout 475 cartes (876 personnalités et 70 oeuvres),
plus 1 sac de rangement rouge et noir, 1 sablier, 1 carnet de résultats, 1 livret de règles, 1 livret de biographies et de descriptions des oeuvres.

Personnellement, j'aurai préféré ce coffret avec plus de variantes de jeux, par exemple seulement 40 cartes de Time's up purple et toutes les cartes de l'édition academy afin d'avoir plus d'oeuvres et moins de personnalités. Ou mieux encore, aucune carte de l'édition purple mais des cartes de l'édition family pour faire deviner des animaux, objets, ou métiers aux plus jeunes. C'est ce que j'appellerai un vrai coffret best of.
De plus, je trouve dommage qu'il n'y ait pas de compartiment pour séparer les cartes de personnalités des cartes d'oeuvres.

5.0 étoiles sur 5 Un vrai jeu d'ambiance, 26 juin 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Voici un vrai jeu d'ambiance ou l'on partage de franches parties de rigolade. Initiés par des amis nous avons tout de suite adhéré. Depuis lors nous "imposons" ce jeux à tous nos amis ! Nous avons également acheté la version family pour y jouer avec nos enfants.

5.0 étoiles sur 5 inter génération, 8 avril 2011
gluck "gluck" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu accessible dès qu'on sait lire : le choix des cartes permet de doser la difficulté.
Soirées animées garanties : la culture ne fait pas tout, il faut aussi un peu d'à propos , de mémoire, et savoir se lâcher ...
Perdre n'est donc pas humiliant , plusieurs qualités très différentes entrent en compte + la cohésion de l'équipe .
Moi j'aime !

5.0 étoiles sur 5 TIME'S UP, 30 septembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Time'up est un jeu que j'ai connu chez des amis et je l'ai adopté tout de suite, et je l'ai acheté aussitôt.
Il est divertissant, fait appel à la mémoire, la culture générale, la maitrise du stress avec son sablier qui passe très vite....... de gros éclats de rire, permet de passer de super soirées entre amis. J'adore !!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent, 23 octobre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
J'y ai joué lors d'une soirée avec des amis. Je ne le connaissais alors pas du tout mais qu'est-ce qu'on s'est éclaté !
Cela permet aussi de vaincre sa timidité surtout quand on arrive à la troisième manche !

Ce jeu est juste génial pour passer des moments de rires et aussi pour la mémoire ^^

5.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance garantie!, 6 mars 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Une partie de cartes qui réuni les meilleures cartes des différents time's up existants. Un jeu qui met une très bonne ambiance à la maison. En plus, en y jouant, on apprend pas mal de choses de culture générale. Que de l'amusement, un vrai bonheur!

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 15 septembre 2011
jeu amusant
a sortir lors de toutes les fetes de famille, entre amis,...
nombre de cartes élevé ce qui permet d'augmenter le plaisir

4.0 étoiles sur 5 Jeu sympa et rapide !, 28 février 2011
Lydol - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu sympathique, éducatif et rapide. Il est possible de faire une parti en une vingtaine de minutes, et c'est assez amusant ! :)

5.0 étoiles sur 5 bon jeu de socièté, 23 septembre 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu qui qui a ravi ma petite fille. Elle le partage avec toute sa famille (de 11 ans à 60 ans).

5.0 étoiles sur 5 super, 8 octobre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
très satisfaite, convient à un public large ... les enfants sont plus fort pour les mimes et sa leur donne l'occasion de faire fonctionner leur mémoire.
Quant aux adultes fou-rires garantie

Asmodee - TU05 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Best Of
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,79
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat