5.0 étoiles sur 5 Enfin les enfants peuvent rigoler avec les parents !
Publié le 5 janvier 2011 par Anne-Bé

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais simpliste
Les mots sont vraiment très basiques mais mélangées à des cartes du jeu mauve par exemple, les cartes de ce jeu peuvent être intégrées à un jeu en famille.
Publié il y a 2 mois par Nicrotte

5.0 étoiles sur 5 Enfin les enfants peuvent rigoler avec les parents !, 5 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - TU07 - Jeu d'ambiance - Time's Up! Family (Jouet)
Time's up (version "traditionnelle") est vraiment un très bon jeu d'ambiance, source de multiples rigolades, et ce avec "n'importe qui" : joueurs ou non-joueurs, jeunes ou vieux. Enfin jeunes, pas tant que ça, car la version traditionnelle est basée sur des personnages (plus ou moins) célèbres, et il faut les connaître. Donc "jeunes adultes" serait plus approprié. Ce qui rendait verts de rage mes enfants quand on décidait d'y jouer, car on jouait "entre grands" et ils ne profitaient que de nos fous rires, sans pouvoir y participer. Mais heureusement, Time's up Family est arrivé ! Enfin les bambins peuvent s'éclater avec leurs parents !

Le principe du jeu reste le même : 3 phases pour faire deviner toujours la même série de cartes, d'abord avec tous les mots que l'on veut, puis un seul mot, et bien sûr pour finir (le plus drôle) le mime. Mais au lieu d'être des personnages célèbres, on doit ici faire deviner des objets, des métiers, des animaux, bref, des mots que les enfants connaissent. Et là, c'est le bonheur, puisque mon fils de 6 ans qui déchiffre à peine les mots a pu jouer avec nous (on lui laisse le temps de les déchiffrer quand même, et on passe quelques mots qu'il ne connait pas) !
D'aucuns rétorqueront que si ce sont des mots "courants", alors ça doit être beaucoup trop facile, sans aucun intérêt pour les "grands". Eh bien non, contrairement à mes craintes, cela reste très drôle pour tout le monde, et ça n'est pas si facile que ça. Allez donc mimer une fraise... Finalement, je préférais encore mimer Georges Lucas !

C'est donc une très bonne adaptation que cette édition. Elle est effectivement familiale, et reste toujours très drôle et très conviviale. Et cesse de frustrer les enfants : les parents ne rigolent plus tous seuls ! Je la conseille à tous les fans de l'original qui ont des enfants, et aux non-fans pour qu'ils découvrent ce super jeu.

5.0 étoiles sur 5 Des rires et de la folie, 7 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette version de Time's Up est, comme son titre l'indique, pour la famille. Les mots à faire deviner son compréhensible par tous, du plus petit au plus grand. La meilleure partie se trouve à la fin, lorsqu'il faut mimer les objets.
Amusement garanti !

4.0 étoiles sur 5 un jeu pour la famille, 2 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres bon jeu pour jouer en famille. Enfants et parents s'amuseront. Principe simple à comprendre et on se laisse prendre au jeu. La durée de vie de ce jeu n'est pas énorme, donc il faut y jouer un peu de temps en temps et ca marche bien

5.0 étoiles sur 5 Acheté pour l'anniversaire de mon fils qui a 11 ans, 28 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous avons joué en famille entre 7 et 44 ans et tout le monde s'est régalé. Dommage que le jeu n'existe pas en anglais, je l'acheterai pour mes neuveux/nieces.

5.0 étoiles sur 5 amusant, 13 novembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jeu très agréable en famille(nos ages : 12,14,40,41). très peu de jeux sont adaptés à la famille car les niveaux pénalisent les plus jeunes, ce n'est pas le cas de ce jeu. La phase mime favorise les plus jeunes et entraîne des soirées de rire. Génial.

5.0 étoiles sur 5 Hilarant, 17 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Principe simple des mots à faire deviner à son ou ses partenaires, sur 3 manches, première manche super simple on utilise toutes les descriptions que l'on souhaite, deuxième manche on n'a la droit qu'à un seul mot pour faire deviner celui de la carte, et enfin troisième manche et là c'est hilarant, le mime ... avec les bruitages autorisés !!
Les mots sont courants et aisé à comprendre pour tous, mais il très difficile de mimer "vitamine" , "moulin" ou "aigle" (et non pas oiseau !!)
Bonne ambiance garantie.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 1 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est une super idée d'avoir créé une version famille. Après de très bons moments passés à jouer au "Time's up" entre adultes, nous avons pu faire découvrir le concept du jeu à nos enfants. Quel plaisir !! Les enfants se révèlent. A jouer sans modération ! Fous rires garantis !

5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un jeu très amusant pour toute la famille
Un classique qui plait toujours autant, on ne s'en lasse pas

4.0 étoiles sur 5 soirée amusante assurée, 7 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que de fous rire en jouant à time's up family en famille !
jeu facile et drôle, pour tous les âges...

3.0 étoiles sur 5 Sympathique mais simpliste, 31 janvier 2014

ARRAY(0xaf6ff6fc)