le 14 mai 2014
Fonctionne sur ma télé donc bien sauf que je ne retrouve pas toute les touches nécessaires. Il manque la touche OK pour sélectionner quelque chose (j'ai essayé toutes les touches- au cas ou). Du coup je ne peux pas passé de la chaine HDM3 à la HDM2 par exemple (je ne peux pas passer de l'écran de la box, sur l'écran de mon ordi ou l'écran de la wii), ce qui m’empêche de vraiment pouvoir utiliser ce produit (a part faire éteindre et allumer, je ne peux rien faire.). De même, pas possible de regler la box dessus ce qui aurait été très pratique.
le 23 janvier 2013
Une télécommande au prix très bas , mais qui fonctionne parfaitement avec tous types de matériel même ancien . Il faut juste ne pas faire ce que la notice dit pour la recherche automatique , il est noté qu'il faut allumé l'appareil à télécommandé c'est faux , il faut le laisser éteint . Quant l'appareil s'allume il faut très rapidement appuyer sur me bouton "Stop / rouge" de la télécommande .
Je suis très surpris qu'une télécommande à aussi bas prix fonctionne parfaitement avec tous les appareils que je possède : TV , Sat , DVD , chaine HIFI .
2626 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2013
Bon, vu le prix, fallait pas s'attendre à un miracle ... utilisé sur 4 tv différentes, aucunes n'a voulu fonctionner avec cette télécommande. Que ce soit par code ou par recherche automatique. Pour quelques euros de plus, je me suis rabattu sur une marque plus connue, et là, aucun soucis.
A fuir, donc.
le 11 octobre 2013
ne marche pas avec mon televiseur Samsung
par contre , fonctionne tres bien avec 2 autres marques a la maison
dommage
le 26 septembre 2014
Plastique fin, compartiment pile très léger, il paraît qu'elle est universelle, je ne la trouve pas si universelle que ça. Je déconseille vivement, elle a fini dans un tiroir et je n'ose même pas la revendre !
le 29 septembre 2014
Impossible à faire fonctionner avec un téléviseur Schaub Lorenz.
Le vendeur me l'a remboursée. Très bonne réactivité du vendeur.
La marque de mon TV étant peu répandue, je ne suis pas étonné que la télécommande ne fonctionne pas ...
le 13 juin 2014
voila j ai un souci en ouvrant l emballage de la télécommande j ai couper la notice en deux du coup je galere pour la mettre en route j ai une télé haier et je vois pas le code si quelqu un peu m aider s il vous plait
le 2 juin 2014
bon et bien je devrais encore me lever du canapé, en 2014, pour changer de chaines... ma tv, une Toshiba écran plat des plus communes: rien ne se passe avec cette télécommande! zut!
le 19 juillet 2013
Suite à la chute de ma télécommande d'origine, j'ai choisi ce produit pour sa simplicité. J'ai retrouvé quasiment toutes les fonctions natives de ma télécommande d'origine.
Très bon rapport qualité prix pour cette télécommande de rechange achetée sur amazon. Je recommande ce produit malgré la notice et son écriture trop petite mais elle disponible sur le Net.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.