5.0 étoiles sur 5 super cadeau
en cadeau pour un homme qu'on ne connait pas bien mais qui est le roi du barbecue,c'est trés classe dans une superbe malette pour un prix trés raisonnable.je vais en offrir à tous les rois du barbecue que je connait pour noel.
Publié il y a 18 mois par Dillenschneider Sylviane

2.0 étoiles sur 5 Un peu de la camelote
Pas cher, mais de mauvaise qualité (la pince, par exemple, a cassé dès la première utilisation...).
Je ne recommande pas, du coup.
Publié il y a 7 mois par Zib

2.0 étoiles sur 5 Un peu de la camelote, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip GS47 Coffret Barbecue 9 Accessoires + coffret (Cuisine)
Je ne recommande pas, du coup.

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 24 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Accessoire manquant dans le coffret., 17 décembre 2012
J'ai réceptionné le coffret samedi mais à nouveau il manque un accessoire dans le coffret. En effet, il n'y a que 9 accessoires, contrairement à ce qui était décrit dans la description de l'article.
Merci de votre prompte réponse.

2.0 étoiles sur 5 Gadget, 17 octobre 2014
Qualité très moyenne. N'espérez pas vous servir des pinces, ou alors à utiliser barbecue éteint ! Vraiment trop courtes.
La boîte, par contre est très jolie. Mais j'étais d'avantage intéréssé par le contenu que par le contenant. Dommage

5.0 étoiles sur 5 coffret barbecue, 16 août 2014
Gregoire (france) - Voir tous mes commentaires
bon produit, bon rapport qualité/ prix, mon pere est tres ravi de ce cadeau, tres pratique, je recommande sans soucis

4.0 étoiles sur 5 Complet, pratique et utile, 8 janvier 2013
Complet, pratique et utile pour les étés au coins du barbecue, idée cadeau originale et pas chère, produits de qualité, meme si je me doute qu'ils ne dureront pas 20 ans ! bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 ustensile, 3 février 2012
l'article est impeccable comme décrit sur le site, il n'y a rien a redire et pour la livraison aucun problème,tout et OK

5.0 étoiles sur 5 DOMOCLIP GS47, 13 mars 2013
Conforme à la photo ; parfait. Produit pas encore utilisé car c'est un cadeau donc à voir plus tard .