undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 juin 2013
en cadeau pour un homme qu'on ne connait pas bien mais qui est le roi du barbecue,c'est trés classe dans une superbe malette pour un prix trés raisonnable.je vais en offrir à tous les rois du barbecue que je connait pour noel.
le 12 mai 2014
Pas cher, mais de mauvaise qualité (la pince, par exemple, a cassé dès la première utilisation...).
Je ne recommande pas, du coup.
le 17 octobre 2014
Qualité très moyenne. N'espérez pas vous servir des pinces, ou alors à utiliser barbecue éteint ! Vraiment trop courtes.
La boîte, par contre est très jolie. Mais j'étais d'avantage intéréssé par le contenu que par le contenant. Dommage
le 17 décembre 2012
J'ai réceptionné le coffret samedi mais à nouveau il manque un accessoire dans le coffret. En effet, il n'y a que 9 accessoires, contrairement à ce qui était décrit dans la description de l'article.
Merci de votre prompte réponse.
le 8 janvier 2013
Complet, pratique et utile pour les étés au coins du barbecue, idée cadeau originale et pas chère, produits de qualité, meme si je me doute qu'ils ne dureront pas 20 ans ! bon rapport qualité/prix
le 23 juillet 2016
pratique la mallette mais on ne replace pas tout dedans; la pince sert toujours en dehors
quand on na rien à dire de plus on fait comme ça!!!
le 3 février 2012
l'article est impeccable comme décrit sur le site, il n'y a rien a redire et pour la livraison aucun problème,tout et OK
le 8 septembre 2015
Très joli cadeau à moindre coût
A fait son effet très belle présentation et coffret bien complet
Très satisfait du produit
le 16 août 2014
bon produit, bon rapport qualité/ prix, mon pere est tres ravi de ce cadeau, tres pratique, je recommande sans soucis
le 13 mars 2013
Conforme à la photo ; parfait. Produit pas encore utilisé car c'est un cadeau donc à voir plus tard .