undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

Prix:43,90 €+ 4,90 € expédition

le 25 octobre 2010
produit très satisfaisant pour un bas de gamme. le temps de séchage est raisonnable et le bruit de l'appareil est très supportable. en plus il y a un thermostat, ce qui n'est pas le cas de produits de même gamme et souvent plus cher. le vendeur a tenu tous ses engagements.bref bon produit
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 avril 2012
j'ai ce produit depuis 5 sem environs et j'ai déjà testé les pommes, les kiwis les bananes et les bettraves rouges, c'est très sympa dommage il manque un minuteur pour que je puisse l'utiliser avec le tarif "nuit" mais le seul hic c'est la solidité des plateaux. Je suis pourtant hyper soigneuse et j'ai déjà trois plateaux sur 5 de fendus.... je les manipule doucement dommage car je doute de sa durée dans le temps ....
22 commentaires|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 septembre 2010
J'ai achete ce deshydrateur il y a 15 jours et je ne suis pas decu de mon achat.
Certes ce modele semblera basique a certains mais il comporte un thermostat de reglage de la temperature ce qui est rare dans ces modeles! (de 35 à 70 degres en 7 paliers)
Facile de manipulation et de nettoyage il est peu bruyant :dans une piece porte fermee il n'est pas audible dans la piece voisine.
Les durees de sechage indiquee sont assez proche de la realite
Le mode d emploi est succint mais suffisant.
Emballage d'expedition parfait et acheminenet rapide (3 jours)
0Commentaire|111 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 février 2014
j avais longuement comparé les avis avant d acheter. Je ne regrette pas mon choix. Silencieux, efficace, il tourne la nuit sans nous reveiller, seche parfaitement. J ai fait des chips de pomme a la canelle et nature, chips de patate douce au curry. Une tuerie. Manger des fruits et legumes se regaler et oublier sans remord les chips de pomme de terre. Youpi
le 30 décembre 2010
Sur le déshydrateur : correspond à ce que j'avais lu dans les différents articles, très bon rapport qualité prix, peut-être un peu encombrant ... Je fais sécher mes légumes, ce qui me permet de préparer au jour le jour le potage dont j'ai envie au lieu de consommer la même soupe pendant une semaine ! Comme avec les potages en sachet, je peux varier à loisir, sans avoir de problème d'adjuvants indésirables ou de conservation des légumes frais.

Sur le service Amazon : rien à dire, livraison comme prévue.
le 24 octobre 2013
Contrairement aux autres commentaires, je trouve que le temps de séchage est correct compte tenu du prix de l'appareil. Par ex : moins de 10 H de séchage pour des petites baies (type goggie). Par contre les trous dans les panires sont un peu gros pour ce type de fruit, les baies, une fois séchées tombent au fond et chauffent trop (goût de grillé)
J'ai gardé l'appareil dans ma cuisine ouverte sur le salon pendant toute la durée du séchage sans être dérangée pour regarder la télévision : Contrairement à certains commentaires, je ne trouve pas l'appareil "bruillant", on entend un léger bourdonnement.
C'est vrai que les paniers sont un peu fragiles.... à voir à l'utilisation. Dans mon cas, le panier du haut était déjà endommagé à réception quand j'ai retiré le couvercle (malgré un emballage correcte du paquet)
je suis globalement satisfaite de ce produit pour une utilisation occasionnelle compte tenu du prix.
le 2 novembre 2010
simple et facile d'utilisation, je m'amuse à faire des compositions d'aromates séchés à un prix defiant toute concurrence ! Et les figues séchées un régal !
bon rapport qualité prix
le 15 décembre 2010
très satisfaite de ce déshydrateur,depuis que je l'ai,je fais moi-même sécher tous mes produits possible et fais des économie,pas plus bruyant qu'une hotte aspirante en route on peut rester à côté sans problème ,
le service et la livraison ont été super rapide.
le 18 octobre 2011
C'est un des modèles les moins chers ,et pourtant il a un thermostat.Fonctionne tres bien ,je le recommande a tous , dèbutants ou pas.
le 6 novembre 2010
Nous voulions quelque chose de simple, pas trop encombrant et efficace.
A ce jour, champignons et pommes ont satisfait nos besoins.
Assez rapide, avec un rendu de produit et pour un prix minim.
NICKEL

Voir toutes les 18 questions avec réponses.