le 28 octobre 2015
Comme dit dans le titre, le produit n'est pas 100% celui qui est livré ou est-ce un effet de la photo de la mangeoire. Voici la photo du produit tel que je l'ai reçu. Vous pouvez voir qu'il n'y pas de couvercle en haut de la mangeoire comme on pourrait le croire. Ayant commandé deux mangeoires, aucune n'en avait, je conclus donc que c'est livré sans le couvercle.

Acheté pour mes poules, le produit est de bonne qualité. Il ne reçoit pas 5 étoiles car le trou en haut de la mangeoire me dérange: si il pleut, l'eau rentre dans la mangeoire par le haut.

Pour le reste, rien à dire: super produit et les poules en sont également super contentes...
review image
le 27 mai 2014
pour la mangeoire le fond n'est pas adapté, identique à celui de l'eau et ne se bloque pas à chaque fois les poules renversent et les graines se retrouvent sur le sol.
j'ai été obligé d'en acheter un autre
le 22 novembre 2015
Le problème n'a pas été résolu! L'objet a été retourné mais la 2ème livraison fut identique! Pas de couvercle pour le dessus de la mangeoire. Ce qui ne correspond pas à la photo ni à ce type-modèle de mangeoire qui possède toujours un couvercle. Bref, grosse déception...Du coup, le remboursement a été demandé!
le 9 septembre 2015
Impossible d'emboîter les deux pièces de cette mangeoire, on voit nettement que ces deux parties ne sont pas faites pour aller ensemble Je pense qu'il y a eu une erreur dans l'emballage de ce modèle, je n'ai pas envie de renvoyer le tout à mes frais. Je suis déçu par ce produit qui pourtant me paraissait idéal pour la protection et la réserve de graines, quand on connait les poules et la difficulté à se qu'elles ne mettent pas leurs pattes dans le plat !!....
le 2 novembre 2014
j'ai commandé une première fois cet article et l'ai reçu incomplet ...Alors échange et reçu incomplet... 2 fois c'est trop donc j'ai tout renvoyé et signalé le pb
j'espère qu'à ce jour il a été résolu!
le 6 mai 2014
Après 2 livraisons le produit n'est toujours pas conforme. Il manque le chapeau rouge et le réceptacle n'est pas celui qui va sur la mangeoire ?
le 3 janvier 2014
Vraiment pas chers . Je m attendais à de la camelote . Mais non bonne qualité et tellement pratique . Dorénavant je rempli par le haut 1 fois par semaine
le 12 octobre 2015
Il manque le chapeau rouge de la mangeoire en plastique Eton et je ne sais pas comment l'obtenir pour la mise en service correct
le 15 juillet 2015
Apres un mois d'utilisation, le problème récurent est que le couvercle ne tient pas. Dès que les poules le touche avec les pattes, il tombe.
La qualité du plastique est bonne.
le 25 octobre 2013
Nous sommes très satisfait du produit, très bonne qualité, facile a nettoyer
très pratique, ne se renverse pas. nous attendons l'abreuvoir du même fournisseur.