5.0 étoiles sur 5 Tres belle patinette
Publié le 21 juin 2012 par Sam

2.0 étoiles sur 5 déception qualité
la trotinette, les roues arriere sont mal faites,le trou en central des roues n'est pas bien fait donc les roues ne roulent pas bien droites dommage on le voit que quand on roule avec
Publié le 31 octobre 2012 par melanie

5.0 étoiles sur 5 Tres belle patinette, 21 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo Motors - Jeu de Plein Air - Ma Premiere Patinette 3 Roues - Winnie L'ourson (Jouet)
Article conforme à la description. Article de tres bonne qualité et solide. Couleur très vive et les dessins Winnie top. Roues en silicone qui sont géniales pour amortir les bruits. Le système des 2 roues arrières permet une stabilité de l'engin à l'arret. Mon fils de 2 ans et demi ne quitte plus sa patinette et il en est fan. Pour une premiere patinette, c'est le top pour un enfant de 2 ans.
Je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le recommande vivement pour une 1ere patinette.

4.0 étoiles sur 5 patinette, 28 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
super patinette aux couleurs vives simple de montage facile transporter et surtout très légère.Très satisfait.jouet parfais pour un enfant de 4ans qui le fais se dépenser sportivement A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Adapté et solide - et Winnie, 9 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Emballage nickel pour cadeau, Adapté pour les petits enfants, solide et très ludique, un jouet qui a fait de mon petit neveu un enfant comblé ! Merci

2.0 étoiles sur 5 déception qualité, 31 octobre 2012

3.0 étoiles sur 5 Solidité mais non évolutive, 18 octobre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Elle sera malheureusement rapidement trop petite pour votre enfant...
Pour nous également, les roues "couinent".
Enfin, montage délicat, prévoir du temps et de la patience.
Sinon la solidité semble présente ! Et le design est sympa !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 1 avril 2013
Niveau prix, rien à redire. Facile à monter. Mon fils de 3 ans adore en faire, d'autant que les 3 roues lui permettent d'être plus stable.
Mais le guidon n'est pas très haut, il ne pourra plus en faire très longtemps, à moins d'être courbé.. un peu dommage du coup !

3.0 étoiles sur 5 Encore eut-il fallu qu'ils livrent toutes les pièces..., 13 février 2013
Qq Pièces manquantes. heureusement que je sais bricoler... sinon marche ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

5.0 étoiles sur 5 trotinette, 28 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Mon fils adore
Il s'amuse tout le temps avec et a bien pris le coup
Je suis ravie
Je recommande pour un premier age Super
Merci

4.0 étoiles sur 5 Plutot pas mal, 8 juin 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Bon rapport qualite prix joli dessins petite sacoche tres pratique pour emmener doudou (petit doudou) et tetine en vadrouille seul bemol les roues qui couinent la rende bruyante

5.0 étoiles sur 5 Super jeu pour 18 mois 2 ans, 10 septembre 2013
Mon fils est ravi de sa trottinette. Il l'a eu à 18 mois et à appris assez rapidement à en faire. Le produit est solide et joli.