Publié le 31 mars 2011 par CHEVALIER

3.0 étoiles sur 5 j ai aimé, d autres artistes
album à mon gout moyen sans plus je pense pouvoir apprécier d autres morceaux de cet artiste les gouts de chacun sont différents
Publié le 11 octobre 2011 par doume

4.0 étoiles sur 5 SUPERBEMENT AGREABLE A L'ECOUTE ET UNE QUALITE QUI NE FAIT PAS LE MOINDRE DOUTE !, 31 mars 2011
CHEVALIER - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemingway's Whiskey (CD)
Kenny Chesney, il n'y a pas si longtemps que je connais, et j'ai donc un certain temps ignoré à coté de quel chemin de plaisir, je m'étais détourné. Une voix qui assure. Un son humain et profond, qui se fond avec une musicalité pleine de chaleureuses déclinaisons de passions, de langueurs et d'excitations. Des mouvements de guitares fluides qui se font entendre et se fondent à l'unisson. Des compositions qui jette des paillettes qui retombent comme une pluie lénifiante. Une country chatoyante qui donne un baume aux oreilles d'une vrai noblesse. C'est à la fois acoustique et electrique, et c'est surtout superbement mélodique. Et comme il est plaisant de fricoter avec ce support d'écoute à ce niveau formidable sur tous les aspects musicales. Et, cerise sur le (délicieux) gâteau, il y en plus le DVD, avec les images agrémenté d'autres titres qui réhausse l'intérêt de ce superbe objet. Ne passer surtout pas à coté, vous pourriez vraiment le regretter !

3.0 étoiles sur 5 j ai aimé, d autres artistes, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemingway's Whiskey (CD)

Hemingway's Whiskey
Hemingway's Whiskey de Kenny Chesney (CD - 2010)