le 9 décembre 2013
Très bonnes batteries au comportement identique à la batterie original Canon .
Du coup j'en ai trois de cette marque maintenant, et une canon, et franchement je ne fais aucune différence dans mon utilisation .
le 4 mai 2014
Ne tient pas bien pas bien la charge, a du mal à se charger rapidement.
Un produit pas cher mais pas très utile au final :(
le 20 août 2014
j ai été entièrement satisfaite par cette batterie pas trop chere pour mon appareil photo canon qui fonctionne très bien