4.0 étoiles sur 5 Un peu plus cher, mais aussi plus fiable
Publié le 3 avril 2011 par Kifraag

1.0 étoiles sur 5 Deçu
A la réception, une barrette made in china, l'autre made in Corée! Installées sur un macbook alu fin 2008=> kernel panic. je les déconseille.
Publié il y a 24 mois par Régis

4.0 étoiles sur 5 Un peu plus cher, mais aussi plus fiable, 3 avril 2011
Kifraag "Le Nikoniste fou" (Toulon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x 2Go SAMSUNG 2GB 2Rx8 PC3 8500S (Personal Computers)
Après quelques déboires avec une Kingston 2 Go DDR3 pour mon netbook Samsung NF 310 Shark, j'ai décidé de m'offrir l'original plutôt qu'un erzatz. Pour faire tourner Windows 7 correctement avec skype ou regarder des vidéos, c'est un minimum. La barette est très facile à remplacer (moins d'une minute). Les quelques euros dépensés initalement s'oublient quand on voit que la mémoire Samsung ne flanche pas au bout d'un mois. Rêve ou réalité ? L'original est-il vraiment meilleur ? Peut-être. En tous cas, plus de problèmes depuis que cette mémoire samsung est dans mon netbook. Le budget commande toujours, c'est entendu, mais il faut peut-être parfois préférer sacrifier quelques euros de plus (ce qui ne lui vaut d'ailleurs que 4 étoiles) pour être gagnant sur le long terme.

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 7 avril 2011
Ailleursland (Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Installé sur un netbook samsung n150plus en quelques minutes sans problèmes.

Difficile de tester une mémoire sans installer tout un protocole de tests. Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'au bout de 2 mois d'utilisation, pas de plantage ni de problèmes particuliers.

Sur un netbook livré avec 1Go, ce type de barrette est plus que nécessaire.

1.0 étoiles sur 5 Deçu, 4 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellente mémoire, 27 janvier 2012
Je ne regrette pas mon achat.
Installé sur un macbook pro unibody de fin 2008 pour lui redonner une seconde jeunesse, cette barrette mémoire c'est révélé sans soucis.
Je suis passé de 2Go à 3Go de mémoire.
Pas de problème de reconnaissance, pas de plantage ni de conflit.
Excellent.

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprises, 11 septembre 2012
Cette barrette de 2Go vient en remplacement d'une 1Go d'origine. Win7 reconnait les 2Go, mais déclare n'utiliser que 1Go. Malgré tout, à l'usage, il n'y a plus de plantages dûs à la RAM saturée, donc objectif atteint...

5.0 étoiles sur 5 100% avec Imac, 30 décembre 2011
Vernon (France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne à 100% avec mon Imac 27" acheté décembre 2009

installation sans problème
reconnue tout de suite par le système

Acheté par 2 (2*2Gb) en ajout des 2*2Gb déjà dans l'Imac soit un total de 8gb

5.0 étoiles sur 5 excellent product, 30 novembre 2011
I ordered this 2 Gb ram stick to put in my new Samsung NF301....
Out of the box, into my laptop, push restart et voila it works!!
Been using it now for 2 months and haven't experienced one problem.

1.0 étoiles sur 5 Toujours rien receptionné a ce jour!!!, 15 novembre 2011
Bonjour a tous,

Pour donner un avis, il aurait deja fallu que je receptionne ma commande... Or a ce jour rien toujours rien. j'espere que l'attente en vaudra la chandele

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour améliorer la performance d'un Netbook !, 22 juillet 2012
Une extension de mémoire indispensable ; rien de plus facile à installer, en 30 secondes c'est fait et votre Netbook voit ses performances nettement améliorées !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2011
L objet est en parfait état. Livraison très rapide. Parfait. Fonctionne très bien. Emballage adapte,à,ce,genre de produit. Très satisfait,de,ce vendeur

2 x 2Go SAMSUNG 2GB 2Rx8 PC3 8500S
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat