le 14 novembre 2010
J'aime cette série. Les histoires sont bien faites, variées et ça bouge bien. Les personnages principaux sont attachants et très complices. On les découvrent au fil des enquêtes sur leur lieux de travail mais également dans leur vie personnelle,ce qui les rends plus humain et sensible. Les deux saisons sont très bien.
le 22 janvier 2011
PAS MAL DU TOUT Toujours la même trame de scénario mais le caractère de l'héroïne + attachant et environnement dézingué poilant.
J'attends la 3 ÈME SAISON qui semble-t-il +prosaïque, FORT DOMMAGE
le 3 novembre 2015
Ce DVD regroupe tous les épisodes de la second saison qui nous permet de nous replonger dans l'univers d'un Marshal pas comme les autres. je regrette qu'il n y ai aucun bonus.
le 5 février 2014
Aucun commentaire puisque je n'ai pas encore visualisé cette série !
Rien à dire de plus c'est fou cette question , voilà pourquoi je n'aime pas faire de commentaire.
le 1 octobre 2012
J'ai commencé avec la saison 1 pour essayer et franchement je n'ai pas été deçue. J' en suis a la 4 eme et toujours aussi super!!!!
le 12 juin 2013
Si vous avez aimé la Saison 1, ne manquez pas de suivre la saison 2 qui continue sur le même rythme.