Format: DVD|Modifier

le 16 mars 2011
Enfin une série française originale à bien des égards !!!
Bourrée d'humour, elle aborde le thème des supers héros (très en vogue depuis quelques années avec l'exploitation de la licence Marvel) mais transposé dans l'univers rural français et là je dis bravo !
Pari risqué mais que je trouve pour ma part relevé haut la main !
Les personnages sont attachants, drôles avec leurs pouvoirs quelques fois grotesques (mais dont certains nous réservent de vraies surprises !) et le suspens est là qui nous tient en haleine d'épisode en épisode.
On est loin des supers productions américaines comme Heroes mais l'idée et le talent sont là et surtout je le répète l'approche est totalement inédite et moi je dis BRAVO Monsieur Simon Astier et toute son équipe !
Seul regret, trop peu d'épisode (15 par saison) et surtout la peur au ventre de ne pas voir la saison 3 arrivée (si quelqu'un a des infos je suis preneur !) alors que celle ci se termine en plein suspens !!!
Merci Hero Corp pour ces moments de pur divertissement intelligent et surtout drôle à la fois.
Le ton "made in Astier" est bien là ! La suite est excellente, pas un temps mort et les répliques qui fusent ! Impossible pour moi d'être objectif, tant je suis un fan absolu des séries signées Astier. C'est peut-être un peu fort, mais pour moi c'est du Audiard moderne, les personnages sont truculents et les dialogues sont hilarants.
Hero Corp est pour le moins une série originale et bien menée. A voir évidemment...
le 27 juillet 2010
Après une première saison plus que satisfaisante, les Astier sont de retour avec la suite des aventures de nos super-héros à la retraite et c'est encore mieux ! Plus d'effets spéciaux, plus d'action, plus d'aventures (ils sortent enfin du village) et beaucoups d'autres surprises sont à découvrir. En espérant une 3ème saison !
le 29 décembre 2010
La saison 2 est encore mieux que la première! Les mêmes recettes de parodie, mais pourtant renouvelées, dans un décor différent, avec d'autres enjeux, de nouveaux personnages... Les défauts de la première saison (quelques passages creux, parfois un manque de rythme) s'estompent. Vraiment un plaisir, à condition bien sûr d'aimer les séries parodiques... (gens sérieux s'abstenir ^^)
le 13 octobre 2010
Enfin la saison 2, totalement culte comme la précédente. La présence de nombreux et sympas bonus est plus qu'appréciable. Sachant que la série dispose de moyens très limités, cette série a de grands mérites. A intégrer dans sa dvdthèque sans aucune hésitation.
le 28 mai 2011
Une saison 2 à la hauteur de la premiére c'est à dire géniale!!!PPPIIINNNNAAAAGGGGGEEE! A acheter absolument en éspérant une saison 3!!!!
le 11 septembre 2011
La Saison 2 est supérieure à la saison 1 : les acteurs y sont franchement meilleurs.

Il faudrait une saison 3... qui est en suspend actuellement... il faut soutenir Hero Corp en regardant la rediffusion de la Saison2 sur Comédie+ à partir du septembre 2011....
le 24 août 2011
Pourquoi cette série n'a-t-elle pas connue un plus gros succès ? Je me fais un peu attachée de presse dans mon entourage du coup et je n'ai pas eu un seul retour négatif. On devient vite fan.
On ne se lasse pas des personnages et les nouveaux ne sont pas décevants. Par contre, il faut parfois faire un retour en arrière pour réécouter les dialogues ... bah oui, j'ai éclaté de rire, on a rien pu entendre !
le 28 septembre 2012
Avec la saison 2, la série gagne en intensité, en suspens, et nous maintient en haleine du début à la fin.
Difficile de ne pas visionner le DVD d'une seule traite !
Message aux producteurs : la série ne peut ABSOLUMENT pas se terminer sur la fin de cette saison 2, qui ouvre un champ trop large pour notre imaginaire, et DOIT se concrétiser en une 3ème saison !
le 29 septembre 2010
Avec le label de qualité ASTIER désormais célèbre.

cette nouvelle saison offre une nouvelle palette d'acteur, de réplique incroyable.

Une des meilleures séries après Kaamelott, c'est sur.