Format: DVD|Modifier

le 27 juillet 2010
Après une première saison plus que satisfaisante, les Astier sont de retour avec la suite des aventures de nos super-héros à la retraite et c'est encore mieux ! Plus d'effets spéciaux, plus d'action, plus d'aventures (ils sortent enfin du village) et beaucoups d'autres surprises sont à découvrir. En espérant une 3ème saison !
Le ton "made in Astier" est bien là ! La suite est excellente, pas un temps mort et les répliques qui fusent ! Impossible pour moi d'être objectif, tant je suis un fan absolu des séries signées Astier. C'est peut-être un peu fort, mais pour moi c'est du Audiard moderne, les personnages sont truculents et les dialogues sont hilarants.
Hero Corp est pour le moins une série originale et bien menée. A voir évidemment...
le 16 mars 2011
Enfin une série française originale à bien des égards !!!
Bourrée d'humour, elle aborde le thème des supers héros (très en vogue depuis quelques années avec l'exploitation de la licence Marvel) mais transposé dans l'univers rural français et là je dis bravo !
Pari risqué mais que je trouve pour ma part relevé haut la main !
Les personnages sont attachants, drôles avec leurs pouvoirs quelques fois grotesques (mais dont certains nous réservent de vraies surprises !) et le suspens est là qui nous tient en haleine d'épisode en épisode.
On est loin des supers productions américaines comme Heroes mais l'idée et le talent sont là et surtout je le répète l'approche est totalement inédite et moi je dis BRAVO Monsieur Simon Astier et toute son équipe !
Seul regret, trop peu d'épisode (15 par saison) et surtout la peur au ventre de ne pas voir la saison 3 arrivée (si quelqu'un a des infos je suis preneur !) alors que celle ci se termine en plein suspens !!!
Merci Hero Corp pour ces moments de pur divertissement intelligent et surtout drôle à la fois.
le 13 octobre 2010
Enfin la saison 2, totalement culte comme la précédente. La présence de nombreux et sympas bonus est plus qu'appréciable. Sachant que la série dispose de moyens très limités, cette série a de grands mérites. A intégrer dans sa dvdthèque sans aucune hésitation.
le 12 février 2012
Série culte absolument incontournable !
Transaction pleinement satisfaisante.
Attention ! Si vous regardez un épisode d'Hero Corp, vous ne pourrez plus vous en passer !! Le "virus" est puissant, total et définitif. A bon entendeur...
le 10 juillet 2013
Humour de la famille Astier toujours aussi déconcertante mais très efficace car amené comme si de rien était. Scénario construit, imaginatif et plein de personnages attachant récurrents. J'attends la suite avec impatience.
le 29 décembre 2010
La saison 2 est encore mieux que la première! Les mêmes recettes de parodie, mais pourtant renouvelées, dans un décor différent, avec d'autres enjeux, de nouveaux personnages... Les défauts de la première saison (quelques passages creux, parfois un manque de rythme) s'estompent. Vraiment un plaisir, à condition bien sûr d'aimer les séries parodiques... (gens sérieux s'abstenir ^^)
le 4 novembre 2013
Je suis ravie de soutenir une si bonne série en achetant ce DVD. Mal mis en valeur par france 4 elle n'a pas l'exposition qu'elle mérite.
Une humour décalé et une réalisation impressionnant compte tenu des moyens. Simon Astier prouve encore que le talent de sa famille est extraordinaire, enfin une production française originale et qui prend des riques.

Une saison 2 à la hauteur de la première, vous ne serez pas déçus.
Je recommande aux fans comme aux non fans qui souhaitent découvrir une série comique avec une réelle histoire.
le 29 septembre 2010
Avec le label de qualité ASTIER désormais célèbre.

cette nouvelle saison offre une nouvelle palette d'acteur, de réplique incroyable.

Une des meilleures séries après Kaamelott, c'est sur.
le 11 septembre 2011
La Saison 2 est supérieure à la saison 1 : les acteurs y sont franchement meilleurs.

Il faudrait une saison 3... qui est en suspend actuellement... il faut soutenir Hero Corp en regardant la rediffusion de la Saison2 sur Comédie+ à partir du septembre 2011....