Format: DVD|Modifier

le 4 décembre 2012
genialissime pour tous les amoureux de l'humour south park eric cartmanencore plus mechant et encore des nouvelles histoires pour nos heros et bien sur la mort de kenny sans quoi cette serie serai moin reussi
le 4 février 2012
La plupart des épisodes sont ennuyeux! Vraiment! Je ne m'attendais pas à ça. Même l'épisode qui se moque de Britney Spears ne m'a pas vraiment fait rire... D'autres épisodes sont très bien mais... Evitez cette saison
le 23 avril 2014
Certes la livraison fût rapide (comme d’habitude) seulement le DVD que j'ai reçu est un DVD simple, quand on l'ouvre en deux il y a 3 emplacements pour les disques ... j'attendais le coffret cartonné qui s'ouvre en 3 parties illustrées ! (comme les images de l'annonce et comme toutes les autres saison dont je dispose), bref produit retourné en attente de remboursement ...
le 9 septembre 2010
Cette série fut injustement boudée par les distributeurs vidéo français depuis son passage télé en 1998 ! Il a fallu de sacré paires d'années pour être enfin récompensé de coffrets DVD digne de ce nom. J'espere de tout cœur que TF1 Vidéo ira jusqu'au bout de l'édition et maintiendra ce rythme de 2 coffrets par mois.
le 10 septembre 2010
Sortir ENFIN South Park en dvd est une idée grandiose parce que la série est peut-être un peu trop... culotée, mais elle nous fait marrer avec son humour et ses personnages. Mais pourquoi sortir les saisons à l'envers? Saison 13 puis 12 puis 11 puis 10 ect... D'accord, c'est une série animée et ce sont des épisodes indépendants qui ne se suivent pas, il y a a chaque fois une histoire. Mais j'aurai préféré qu'ils sortent les saisons dans l'ordre, je les aurai acheté avec plaisir parce que là on va visionner la série à l'envers, on s'en ira du nouveau au vieux, soit de 2010 à 1998. C'est donc pour cela que j'ai attribué 4 étoiles car la série vaut largement les 5.
Merci néanmoins aux éditeurs pour sortir ENFIN cette série géniale!
le 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".
le 19 février 2013
5 étoiles !
J'ai choisi cette note car je suis Fan de South park et l'envoi a ete tres suivi rapide!
J'ai aimé !
Je recommande ++
le 5 octobre 2010
les saisons 1,2,3,4 sont déjà sorties en france, édité et distribué par warner vision, je pense que TF1 commence par les dernières pour cette raison
le 12 septembre 2010
Effectivement, c'est étrange de commencer l'édition par les dernières saisons. Mais force est de constater qu'elles sont bien plus abouties que les premières. TF1 test sans doute les ventes en proposant les dernières saisons. Les premières saisons ne sont en jamais sorties en France à ma connaissance (du moins en DVD). Alors certes les jaquettes ne sont pas très belles, surtout comparés aux éditions US mais l'essentiel est là (avec les fameux commentaires audios). Espérons que ces coffrets marchent !