5.0 étoiles sur 5 Enorme!!!
L'une des meilleures saison de cette série cultissime et irrévérencieuse au possible!!
Un must have pour les Fans!!!
Publié le 13 octobre 2010 par JeepRocker

2.0 étoiles sur 5 Enfin disponible en France mais...
D'un point de vue technique, la saison 13 est la première saison de South Park a être diffusé en 16/9.

Publié le 12 septembre 2010 par Stéphaystan

2.0 étoiles sur 5 Enfin disponible en France mais..., 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park - Saison 13 [Non censuré] (DVD)

Horrible!!! TF1 video nous édite la saison 13 en 4/3!!! Je tien à précisé que les bonus présent dans le coffret (scènes coupée et "visite du studio de South Park" cette dernière fait d'ailleurs beaucoup de pub pour microsoft et le Xbox Live... allé savoir pourquoi...?) sont en 16/9... ALORS POURQUOI PAS LA SERIE???

Je ne reproche absolument rien a la qualité artistique de la série qui est absolument géniale, mais il faut avoué que l'image (qualitativement parlant) n'est pas terrible, bien que les couleurs soit bien rendu il y a beaucoup de défaut de netteté. La série est produite en HD depuis quelque année maintenant... (Peu être une édition bluray corrigerai t'elle le problème?) Pour la bande son, c'est du classique pour une série animée: piste stéréo 2.0 pour les deux version VF et VOST

Quoi qu'il en sois c'est une très bonne chose d'avoir ENFIN commencé a sortir les DVD de cette série géniale. 2 étoiles pour le 16/9 manquant!!!

1.0 étoiles sur 5 Artistiquement génial, mais image irregardable!, 13 novembre 2011
C'est simple, bien que je sois un fan de South Park, je suis obligé de mettre une seule étoile car l'image fournie par ce DVD est totalement irregardable à cause d'effets escaliers incroyablement forts. Ceci n'est pas dû à un disque défectueux car le même défaut touche les saisons 10 et 12 (commandées en même temps). Finalement, ce défaut est visible sur une TV HD, une TV SD, un écran d'ordinateur, via un lecteur DVD traditionnel, via windows media player ou PowerDVD11 Ultra. A noter que ce défaut est beaucoup moins présent dans la version britannique de la saison 13 (bien que la qualité de soit pas géniale non plus). Au final, je regarde la série sur le web, dont la qualité des épisodes est bien meilleure, c'est un comble! Honte à TF1!!!

5.0 étoiles sur 5 Enorme!!!, 13 octobre 2010
Un must have pour les Fans!!!

5.0 étoiles sur 5 South Park - Saison 13, 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".

5.0 étoiles sur 5 Enfin en South Park en DVD !, 9 septembre 2010
Bien que la qualité des épisodes n'est plus aussi forte que sur les premières saisons selon moi, je signale surtout ma satisfaction de voir enfin en France la commercialisation des coffrets DVD de South Park ! Ca faisait bien 10 ans que les fans attendaient ça ! Merci donc à l'éditeur et en espérant que les parutions des autres saisons seront régulières et qu'elles iront au bout (Saison 1) ! Pour ce qui est du coffret, c'est du tout bon : visuel sympa, coffret digipack assez fin, bonus, VF/VO, commentaires audio sur quelques épisodes, scènes coupées...

South Park - Saison 13 [Non censuré]
South Park - Saison 13 [Non censuré] de Stone Matt (DVD - 2010)