5.0 étoiles sur 5 beau graphisme
très beau graphisme ce DVD contient 7 épisodes : plif plaf plouf,le lion de chicalor,une couleur gênante,le lève tôt, le sosie,attention ça glisse, Charlie le nouveau
Publié le 22 novembre 2010 par Nadege Hardy

2.0 étoiles sur 5 locomotive electrique
petites locomotive qui va sur les circuits de trains en bois de type brio,il faut mettre une pile pour qu'elle avance toute seule et alume une petite lumière devant;
je suis un peu déçu car elle n'arrive pas à monter les ponts du circuits et tombe souvent dans les tournants;
elle est solide mais un peu lourde, vraiment dommage;...
Publié le 20 janvier 2012 par millka

5.0 étoiles sur 5 beau graphisme, 22 novembre 2010
Nadege Hardy (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thomas le petit train - Saison 2 (nouveau graphisme) - 1 - Plif plaf plouf (DVD)

5.0 étoiles sur 5 thomas, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super graphisme mon fils de 2 ans est fan!!! je recommande ce dvd à tous les fans de thomas le petit train

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 4 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un petit dessin anime bien tranquille et marrant. Mon fils adore Thomas et ne s'en lasserait pas. Tres belles histoires avec un petite morale a la fin. Tres bien fait.

2.0 étoiles sur 5 locomotive electrique, 20 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
elle est solide mais un peu lourde, vraiment dommage;
décidement je n'arrive pas à trouver une loco qui à du peps ! et qui ne patine pas dans les monter du circuit;

ARRAY(0xa927903c)