Thomas le petit train - Saison 2 (nouveau graphisme) - 1 - Plif plaf plouf
Prix:29,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 novembre 2010
très beau graphisme ce DVD contient 7 épisodes : plif plaf plouf,le lion de chicalor,une couleur gênante,le lève tôt, le sosie,attention ça glisse, Charlie le nouveau
le 20 janvier 2012
petites locomotive qui va sur les circuits de trains en bois de type brio,il faut mettre une pile pour qu'elle avance toute seule et alume une petite lumière devant;
je suis un peu déçu car elle n'arrive pas à monter les ponts du circuits et tombe souvent dans les tournants;
elle est solide mais un peu lourde, vraiment dommage;
décidement je n'arrive pas à trouver une loco qui à du peps ! et qui ne patine pas dans les monter du circuit;
le 4 janvier 2013
Un petit dessin anime bien tranquille et marrant. Mon fils adore Thomas et ne s'en lasserait pas. Tres belles histoires avec un petite morale a la fin. Tres bien fait.
le 11 décembre 2013
super graphisme mon fils de 2 ans est fan!!! je recommande ce dvd à tous les fans de thomas le petit train