Format: DVD|Modifier

le 5 juillet 2014
une petite comédie sans prétention! JLo très jolie et le beau Alex o'Loughlin qui vient de passer n°1 dans ma liste des hommes les plus sexy!!une histoire d'amour romantique avec 2 héros super craquants :la recette d'un film réussi! du réchauffé mais on en redemande!!
Zoé (Jennifer Lopez) ayant dépassé la trentaine et ayant perdu l'espoir de trouver l'homme de sa vie décide d'avoir un enfant seule en ayant recours à l'insémination artificielle.
Elle a tout prévu et se réjouie de cette initiative.
Mais voila le jour de l'insémination elle rencontre Stan (Alex O'Loughlin) qui ressemble un peu trop à l'homme idéal.
Et la les ennuis vont commencer...

J'ai passé un excellent moment devant ce film qui m'a bien fait rire.
L'actrice Jennifer Lopez est convaincante dans son rôle et l'acteur (Alex O'Loughlin) que certains reconnaîtront puisqu'il interprète Mick le vampire de la série « Moonlight », est quand à lui craquant et romantique à souhait.
Bref une petite comédie romantique avec beaucoup d'humour à voir pour se changer les idées.
le 14 juillet 2012
J'avais lu des critiques assez dures et j'hésitais à l'acheter mais je ne regrette pas mon achat.
Bien sûr, il y a de la caricature et des bons sentiments dans l'air, mais c est le propre des comédies romantiques.
On passe un bon moment, on sourit, on rit et on essaie de ne pas être trop jalouse!!!
J'ai acheté ce dvd pour voir et entendre Alex O'Loughlin autrement que dans son rôle de Steve McGarrett (Hawai 5.0): c'est réussi, la comédie lui va bien et le romantisme...aussi!
J.LO est marrante et les rôles secondaires aussi.
Pour les fans de V.O comme moi, il y a plus de langues et sous titres disponibles que ce qu'indique la fiche produit. Pour info : audio (Anglais/Français/Espagnol/Catalan)
Sous titres (Ang/Fra/Esp/Arabe/Néerlandais/Portugais).
le 8 novembre 2011
Je retrouve une Jennifer Lopez comme je l'avais laissée dans un précédent film romantique. L'histoire n'est pas commune, l'acteur principal est.... craquant ! Jennifer Lopez joue très bien le jeu, elle serait même marrante parfois ! J'ai vraiment passé un très bon moment, sans me prendre la tête. Pas de sang qui dégouline ni de scènes cauchemardesques, bref ce que l'on a envie de voir pour se détendre... A revoir même... ne serait-ce que pour l'acteur et ses tablettes de chocolat !!! Sans oublier l'amour avec un grand A !
le 22 février 2014
marrant, c'est vraiment un film que je recommande, des bons moments à passer à rire, plutot pour les adultes, bien
le 18 avril 2013
le 24 novembre 2011
Comédie bien sympathique ! Un rôle pour Jennifer Lopez qui lui va comme un gant (et pour cause), elle est fraîche comme à son habitude. Monsieur Hawai 5.0 est pas mal du tout dans cette comédie romantique, habituée à le voir jouer les gros bras intello et bien il est attachant.
C'est une bonne comédie comme savent le faire les américains !!
le 4 mai 2012
J'avoue j'ai regardé ce film pour Alex OL , le film est gentillet sans grandes prétentions...c'est bien joué mais ça sent un peu trop la guimauve , évidemment je n'aurai probablement pas regardé si la bombe d'HAWAI FIVE ne figurait pas au générique ! a voir ( pour les fans D'ALEX)
le 10 novembre 2011
Film de détente à voir par un après-midi pluvieux. Jennifer Lopez est naturellement splendide. C'est drôle et avec un "héros" canon! Dialogues sympas et scènes pleines d'humour...
le 28 novembre 2014
Une Jennifer Lopez rayonnante,
un bon scénario de départ,
de l'humour,
un générique très sympa,
une romance...

De bons ingrédients, c'est sympa.