5.0 étoiles sur 5 Très bon
Les DVD sont simplement excellents ! je recommande pour tous les curieux des aventures aquatiques du commandant Cousteau. - et puis il y a un bon rapport qualité/prix.
Publié il y a 13 mois par Matthieu Samadet

2.0 étoiles sur 5 pas du tout un film "tout public"
Publié le 9 octobre 2011 par Anne Heyer

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques-Yves Cousteau - Coffret 3 films [Édition Prestige] (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 avril 2014
En réponse à mes attentes trois films fantastiques pour les amoureux de la nature, à regarder sans modération. La nature dans toute sa splendeur.

2.0 étoiles sur 5 pas du tout un film "tout public", 9 octobre 2011
Le Monde du Silence est un film sur la cruauté de l'homme, d'un groupe se prétendant des chercheurs étudiant les fonds sous-marins, qui en fait massacrent des requins pour le plaisir, qui lacèrent puis achèvent un bébé cachalot, qui détruisent le corail, bref... nous sommes tellement déçus du commandant Cousteau. Lui, amoureux de la mer??? Heureusement les mentalités ont changé, mais je ne me vois pas montrer ce film à mes enfants. dvd à jeter...

Jacques-Yves Cousteau - Coffret 3 films [Édition Prestige]