4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les fans
Il n'y a rien de nouveaux par rapport aux précédants coffrets. Les bonus sont sympas. Le seul gros défaut est de ne pas pouvoir enlever les sous-titres Fr quand on regarde les épisodes en VO.
Publié le 29 avril 2011 par Delphine

3.0 étoiles sur 5 Transition intelligente mais ce n'est plus la même série.
Je suis un fan de la première heure, et j'ai du visionner au moins 3 fois chaque épisode des 8 premières saisons.
On arrive aujourd'hui à la saison 9 : Warrick nous quitte, Grissom également, Sara est déjà loin, que reste-t-il finalement de cette série ?

Il faut donner au crédit des...
Publié le 10 janvier 2011 par dgilz

3.0 étoiles sur 5 Transition intelligente mais ce n'est plus la même série., 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)

Il faut donner au crédit des producteurs, que l'arrivée de Raymond Langton (Lawrence Fishburne) se fait de façon très intelligente : assez subtile, son entrée dans la série est progressive, sans heurts, et bien qu'il s'intègre assez bien, il n'occupe pas la brèche ouverte par le départ des précédents acteurs.

D'autre part, des personnages et acteurs secondaires sont beaucoup mis en avant comme Catherine Willows ou encore David Hodges ce qui renforce ce sentiment que la série n'est plus la même, et qu'elle n'est finalement plus aussi bonne qu'auparavant... on est loin des deux épisodes tournés par Tarantino au final de la saison 5, ou des deux premiers épisodes de la saison 6 dans lesquels la fusillade et la montée en tension de l'enquête sont magistrales. :-)

Donc une saison 9 plaisante, qui peut valoir la peine d'être vue pour l'épisode 18 "Bas les masques" (Mascara de son titre original), réalisé par William Friedkin (French Connection, L'exorciste, L'Enfer du devoir) et 200ème épisode de la série.

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour les fans, 29 avril 2011

5.0 étoiles sur 5 comment vivre sans Grissom, 4 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Oui, il faut bien vivre sans Grissom. Lawrence Fishburne est un très bon choix : on reste dans la ligne des Experts Las Vegas, qui ne sont pas des héros républicains et super forts comme à Miami et New York mais des gens brisés par la vie et pleins de compassion pour les faibles et d'horreur pour le cirque du fric et de la cruauté. Bien sur, Las Vegas est un décor mortifère qui reste inégalable pour chercher la petite bête qui conduira à l'assassin. Addicts, ne vous en privez pas ! A part The Shield, rien n'égale la noirceur séductrice des Experts Las Vegas. Même sans mon Grissom chéri.

5.0 étoiles sur 5 CSI Las Vegas : la meilleure Série !, 15 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Cette Saison 9, malgré le départ de William Petersen, le pilier de la Série, ne déroge pas à la règle qui, depuis la création, fait son énorme succès à savoir des intrigues policières générant des enquêtes fouillées et absolument crédibles, et le cheminement desdites enquêtes fait que l'on se laisse prendre à l'histoire et mener sur des chemins.... de traverse !
C'est tout simplement passionnant et, personnellement, à l'instar de beaucoup d'autres, je suis devenue littéralement addict depuis la 1ère Saison !
J'attends fébrilement (!) après chaque diffusion en France, l'Intégrale de la Saison en référence, car il est possible alors - tranquillement chez soi - de la regarder en VO, ce que je fais aussi lorsque je vais aux USA.

5.0 étoiles sur 5 DUR DUR DE SE PASSER DE NOTRE GRISOM!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Coffret avec le dèpart de Grisom et Sarah bien avant. Qui sera à la hauteur pour le remplacer. Ray Langston, dèbut au dèpart, trouve sa place au sein de l'èquipe très soudèe des EXPERTS LAS VEGAS. Il succéde à Grisom de façon parfait, certaines de ses retorques font penser à celles de Grisom. Très bonnes enquêtent bien menèes par notre nouvel expert Ray. A voir absolument!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne série télé, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Que dire de mal quand on est fan de ce genre de série télé.
Intrigue, suspens sont au rendez-vous
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Toujours aussi prenant; Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. L'équipe est toujours géniale. J'adore cette série. Je la recommande à ceux que ne la connaîssent pas.

5.0 étoiles sur 5 grissom part langston arrive, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
JJ'étais sceptique de ce changement mais au final c'est très bon.Il est marrant il débute il était médecin ce qui l'aidera beaucoup dans ses enquête surtout pour la saison 10.Certains comme moi n'aiment pas les départs et les nouveaux arrivants mais la ça en vaut la chandelle.Je trouve,pour ma part la série encor meilleur.À saisir absolument.

4.0 étoiles sur 5 pour les fans d’enquêtes bien menées, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
pour les personnes qui aiment bien les experts "Las Vegas "
cette saison amène de nouvelles péripéties,
la disparition d'un membre de l'équipe,
le relais de Grissom: bravo les scénaristes.....

5.0 étoiles sur 5 très bonne série et belle arrivée, 5 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Experts - Saison 9 (DVD)
Cette saison est vraiment très bien. L'arrivée du nouvel enquêteur induit juste une merveilleuse dynamique.
J'ai adoré cette saison! je me réjouis de voir la suivante.

Les Experts - Saison 9
Les Experts - Saison 9 de Paul McCrane (DVD - 2010)