le 2 janvier 2012
Etant un grand fan de comics, il m'était impossible de passer à côté d'une série comme Heroes.
Elle a tout pour séduire :
- Un casting parfait, chaque acteur semble avoir été fait pour son personnage
- un scénario original, efficace, riche en rebondissements(c'est peu dire) et qui tient la route sans en dévier,
- des personnages qui ont de la profondeur,

Aucunes craintes à avoir avec cette série qui vous collera à votre salon pour des heures.
Maintenant que j'en parle, je crois que je vais la regarder à nouveau!
le 2 septembre 2011
Pour un prix moins élevé que l'intégrale sortie en France, cette intégrale fait parfaitement l'affaire, mais attention, pas de pistes françaises niveau audio, seulement anglais.
Niveau sous-titres, il y a tout de même le français canadien présent, ainsi que l'espagnol et l'anglais sur tous les épisodes.
Mention spéciale au packaging extérieur brillant regroupant tous les personnages, du plus bel effet ; à l'intérieur, les coffrets sont en carton, dépliants, un par saison,nombreux bonus à la clef sur chaque saison.
Bonus exclusif à l'intégrale a priori, un DVD avec 5 documentaires : Heroes on the run, New heroes on the block, "Action !", From heroes to villains, et Transporting World Tour 2007.
le 20 avril 2012
Pas grand-chose a rajouté aux commentaires déjà écrits, c'est une série parfaite et unique. Une très bonne réalisation et de très bons acteurs. Un coffret bien composé et une série qui s'arrête comme il le faut, sans trop en faire ce qui ne nous déçoit pas car chacun peut toujours avoir son idée perso de la suite s'il y en avait eu une. Un ensemble magistral !!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 29 février 2012
Je viens d'achever le dernier coffret de cette série qui m'a tenue en haleine au cours des dernières semaines. Heroes fait partie de ces grands feuilletons à l'américaine qui multiplient les rebondissements pour garder les spectateurs accrochés. C'est le principe même du feuilleton mais il faut bien avouer que la profondeur des personnages, l'entrecroisement des situations, le côté apocalyptique des deux premières saisons, le fait d'avoir en permanence un débat sous-jacent sur ce qu'est la normalité par rapport à des situations exceptionnelles, tout cela fait que cette série est exceptionnelle. On pourrait s'en tenir aux simples effets spéciaux mais ceux-ci ne font pas l'essentiel dans cette série.

J'ai apprécié le traitement des images (couleurs, dynamique de tournage, décors (surtout l'univers de la fête foraine dans la dernière saison)), le doublage en français, bien fait, la musique même si elle semblait omniprésente.

J'ai moins aimé la fin en queue de poisson parce que la série s'est vue amputée de ses ultimes épisodes pour des raisons d'audience. Il manque donc une vraie conclusion aux histoires des personnages : Que devient Mohinder ? Peter retrouve-t-il la paix intérieure ? Claire Bennet arrivera-t-elle à avoir une vie normale en ayant révélé son pouvoirs ? Surtout, Gabriel Gray a-t-il éliminé ses démons intérieurs ?

Pour les amateurs de SF, cette série est un must-have et je la reverrai avec plaisir dans plusieurs mois.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 novembre 2010
A la fois économique et complet, il regroupe les 4 saisons. Fini les attentes interminables jusqu'au prochain épisode... Chacun d'entre eux dure entre 40mn et 1h. L'on peut donc sans pbm en enchainer 3 ou 4 dans une soirée. 25 DVD au total, la saison 1 en petits dvd individuels, les autres sont en coffret séparés pour chaque saison. Contenu : Saison 1 : 7 DVD / Saison 2 : 4 DVD / Saison 3 : 8 DVD / Saison 4 : 6 DVD. Ce sont les mêmes qu'en achat individuels, mais vous réaliserez une belle économie. Idéal pour un cadeau ou pour vous même !
le 2 septembre 2011
Un coffret donc complet, avec de beaux bonus et la super possibilité de voir les épisodes à la suite sans résumés et génériques!!
Choix de langues audio et sous titres larges... Et la série est toujours super!! Petite surprise du scénariste à la fin du dernier DVD....
le 11 janvier 2012
Intégrale de la série en VOST.
Tout ce qui approche de Heroes est présent dans ce coffret.

Image et son nickels.
Sous-titres français ok, avec expressions Quebecquoises.
Manque qu'une vraie fin à la série! ;)
Un coffret très pratique qui regroupe donc les saisons 1 à 4. Chaque saison est dans son coffret, comme on peut les trouver dans le commerce, mais c'est plus économique.

Le nombre de cd est donc le même que pour les gens qui ont acheté les saisons individuellement.

25 cd au total pour vivre ou revivre l'histoire de nos heroes.

Saison 1 : 7 DVD
Saison 2 : 4 DVD
Saison 3 : 8 DVD
Saison 4 : 6 DVD

L'étui qui protège les coffrets, reprend sur 3 de ses côtés, les images des personnages principaux.
le 15 avril 2013
J'ai pas encore fini, mais je suis à la dernière saison, original, sous forme de Tome, un peu dans l'esprit de comic, dans la lignée des 4400, bonne série, ca change de voir une série sans le bien et le mal d'un côté la limite est parfois flou et c'est plutôt sympa
le 4 juillet 2011
(Import langue française)..? Oo
C'est du région 2 ok, mais quelles sont les langues et les sous-titres dispo dans cette version SVP ???
Merci beaucoup.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus