5.0 étoiles sur 5 pour des super-heros il fallait une super-série
Etant un grand fan de comics, il m'était impossible de passer à côté d'une série comme Heroes.
Elle a tout pour séduire :
- Un casting parfait, chaque acteur semble avoir été fait pour son personnage
Publié le 2 janvier 2012 par laurent

3.0 étoiles sur 5 Belle série mais..
Je ne vais pas revenir sur la série, tout le monde sait que c'est une série extraordinaire.

Tout les CD sont présent, aucune deception de ce coté la.

Cependant, un des coins du coffret est abimé, cela gâche le plaisir même si on s'y habitue.

Je pense qu'il a été fait pendant la livraison:...
Publié le 27 septembre 2011 par briandu77

5.0 étoiles sur 5 pour des super-heros il fallait une super-série, 2 janvier 2012
Elle a tout pour séduire :
- Un casting parfait, chaque acteur semble avoir été fait pour son personnage
- un scénario original, efficace, riche en rebondissements(c'est peu dire) et qui tient la route sans en dévier,
- des personnages qui ont de la profondeur,

Aucunes craintes à avoir avec cette série qui vous collera à votre salon pour des heures.
Maintenant que j'en parle, je crois que je vais la regarder à nouveau!

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT COFFRET, 10 novembre 2010
Hellblazer (Nice) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
A la fois économique et complet, il regroupe les 4 saisons. Fini les attentes interminables jusqu'au prochain épisode... Chacun d'entre eux dure entre 40mn et 1h. L'on peut donc sans pbm en enchainer 3 ou 4 dans une soirée. 25 DVD au total, la saison 1 en petits dvd individuels, les autres sont en coffret séparés pour chaque saison. Contenu : Saison 1 : 7 DVD / Saison 2 : 4 DVD / Saison 3 : 8 DVD / Saison 4 : 6 DVD. Ce sont les mêmes qu'en achat individuels, mais vous réaliserez une belle économie. Idéal pour un cadeau ou pour vous même !

5.0 étoiles sur 5 Chapeau bas !, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
Pas grand-chose a rajouté aux commentaires déjà écrits, c'est une série parfaite et unique. Une très bonne réalisation et de très bons acteurs. Un coffret bien composé et une série qui s'arrête comme il le faut, sans trop en faire ce qui ne nous déçoit pas car chacun peut toujours avoir son idée perso de la suite s'il y en avait eu une. Un ensemble magistral !!!

5.0 étoiles sur 5 Vivre malgré tout, 29 février 2012
Veilleur - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
Je viens d'achever le dernier coffret de cette série qui m'a tenue en haleine au cours des dernières semaines. Heroes fait partie de ces grands feuilletons à l'américaine qui multiplient les rebondissements pour garder les spectateurs accrochés. C'est le principe même du feuilleton mais il faut bien avouer que la profondeur des personnages, l'entrecroisement des situations, le côté apocalyptique des deux premières saisons, le fait d'avoir en permanence un débat sous-jacent sur ce qu'est la normalité par rapport à des situations exceptionnelles, tout cela fait que cette série est exceptionnelle. On pourrait s'en tenir aux simples effets spéciaux mais ceux-ci ne font pas l'essentiel dans cette série.

J'ai apprécié le traitement des images (couleurs, dynamique de tournage, décors (surtout l'univers de la fête foraine dans la dernière saison)), le doublage en français, bien fait, la musique même si elle semblait omniprésente.

J'ai moins aimé la fin en queue de poisson parce que la série s'est vue amputée de ses ultimes épisodes pour des raisons d'audience. Il manque donc une vraie conclusion aux histoires des personnages : Que devient Mohinder ? Peter retrouve-t-il la paix intérieure ? Claire Bennet arrivera-t-elle à avoir une vie normale en ayant révélé son pouvoirs ? Surtout, Gabriel Gray a-t-il éliminé ses démons intérieurs ?

Pour les amateurs de SF, cette série est un must-have et je la reverrai avec plaisir dans plusieurs mois.

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
Acheté pour la dernière saison que je n'avais pas pu voir , j'ai re-visionné la totalité avec grand plaisir , je recommande

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
Je m'attendais à un produit d'occasion, mais j'ai eu la surprise de recevoir le coffret neuf! Les dvds sont d'une super qualité, pas de défauts ni apparents ni au visionnage.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
DVD arrivé en parfait état. Produit conforme et sans vis de forme sur les dvd. Nous avons pu regarder toute les saisons sans problèmes

4.0 étoiles sur 5 top, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
J'ai pas encore fini, mais je suis à la dernière saison, original, sous forme de Tome, un peu dans l'esprit de comic, dans la lignée des 4400, bonne série, ca change de voir une série sans le bien et le mal d'un côté la limite est parfois flou et c'est plutôt sympa

4.0 étoiles sur 5 RAS, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
soit on est fana de la série, soit on n'aime pas, mais présentation suffisante pour que le coffret soit exposé avec plaisir

4.0 étoiles sur 5 Très bonne série qui ne mérite pas ce qui lui est arrivée., 16 février 2013
Melvin CAMPOS CASARES "auteur" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes, saisons 1 à 4 (DVD)
Cette série ne mérite pas d'avoir eut un arrêt aussi soudain...
L'histoire de cette série fut très très bien imaginée et je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté l'intégrale !

ARRAY(0xa927903c)

Heroes,  saisons 1 à 4
Heroes, saisons 1 à 4 de Jack Coleman (DVD - 2010)