undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
Je le savais que ça allait être mauvais mais à ce point là difficile de le croire. Quelle daube. Difficile de trouver ne serait-ce qu'un gag méritant de sourire.
Vraiment mauvais mais si ça permet aux acteurs de ne pas mourir de faim tant mieux.
le 24 mars 2015
Avec un scenar pas plus épais que la ficelle d'un string d'un campeur, des scènes convenues, des dialogues tout droit issus d'une réunion de travail d'un club théâtre de primaire, Camping 2 est lesté par beaucoup de défauts. La réalisation fonctionnelle est surement excellente pour un dimanche soir sur TF1. Les acteurs traversent leur scène avec plus ou moins d'intérêt....

Le pseudo retournement de situation de la dernière demi heure est si "gros" si peu intéressant que personne ni même les scénaristes n'y croient.

Franchouillard, et béta.
le 30 mai 2012
Etant donné que j'ai reçu une boite parfaitement VIDE,je ne peux conclure qu'à une arnaque...
La boite était pourtant sous film transparant comme un "vrai" DVD mais lorsque j'ai ouvert: surprise...RIEN!
C'est la première fois que ça m'arrive mais ça sera la dernière car je ne commanderais plus de DVD!
le 21 juillet 2011
oyé oyé
fuyé brave gens
ce films est complétement nul
on ne rigole pas une fois en 90 minutes
le pire de l'humour français (égalité avec les films de Dany boon)
très mal joué
le 1er était déjà naze mais alors celui là, je vous explique pas