Publié il y a 8 mois par JCD

3.0 étoiles sur 5 Assez réussi
Camping 1: ****
Camping 2: ***

Les deux "Camping" sont réussis, le trait est bien tiré et, fait pas trop fréquent dans les comédies françaises, ce n'est pas trop lourd et répétitif (cfr Rien à déclarer - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] par exemple)
J'ai une préférence pour le premier...
Publié le 3 juillet 2012 par Thierry

5.0 étoiles sur 5 Pas de vacance cette année, mais un bon moment TV par procuration avec cette équipe de joyeux drilles aux flots bleus !, 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Camping : camping 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Dans ma région, le temps à l'extérieur n'est vraiment pas terrible : pluie, pluie et un furtif soleil. Pas de vacances possible cette année. Alors un petit coffret Blu-ray qui a amené un peu de lumière et de la bonne humeur dans mon salon. J'ai vraiment apprécié cette tranche de vie de plusieurs familles constituant un groupe hétéroclite d'hurluberlus qui se retrouvent tous les ans aux flots bleus pour passer leurs vacances d'août. Ils s'aiment, mais ils n'arrêtent pas de déchirer pour des broutilles. Sympa ce spectacle en bonne compagnie... Une petite préférence pour l'histoire du numéro 1 avec Gérard Lanvin en "Monsieur Saint-Josse, chirurgien esthétique". Bien sûr, de bons acteurs Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Claude Brasseur, Milène Demongeot, etc.

5.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping + Camping 2 (DVD)
Acheté en cadeau, coffret très bien , nous l'avons vu et revu plusieurs fois on ne sans lasse pas.
N'hésite pas a vous l'offrir.

5.0 étoiles sur 5 Du soleil au milieu de l'hiver !, 24 février 2011
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Deux bons films, un très agréable moment de détente, le Bassin d'Arcachon, des rires, du soleil et des vacances au milieu de ce long et triste hiver : rien que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Bah alors on profite pas d'une telle offre !!!!, 18 mars 2012
Je suis fan, et à ce prix là en blu-ray, je n'avais aucune excuse de passer à coté!!!! Et je reconnais de plus en plus le professionnalisme de ce site

5.0 étoiles sur 5 superbes vacances en camping, 15 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping + Camping 2 (DVD)
Patrick Chirac et tous les autres campeurs de ces deux films, Camping et Camping 2, m'ont fait passé un bon moment de rigolade.
Evidemment, vous y retrouverez beaucoup de clichés, mais bon, ce n'est pas un documentaire sur le camping.
Ce pack de 2 DVD est l'occasion de se détendre pendant ces longues soirées d'hiver... en pensant à nos prochaines vacances d'été.

4.0 étoiles sur 5 très divertissant, 18 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping + Camping 2 (DVD)
J'ai bien aimé ce film presque culte, un bon casting, bien joué. Des caractères qu'on rencontre effectivement dans la vie de tous les jours/ Très bon!

3.0 étoiles sur 5 Assez réussi, 3 juillet 2012
Camping 1: ****
Camping 2: ***

J'ai une préférence pour le premier volet qui offre une caricature assez amusante du monde des campeurs, le deux perd un peu de force à ce niveau en s'égarant vers quelques gags moins réussis. Mais le tout offre tout de même un bon divertissement.

Bref, pour une soirée divertissante sans prise de tête en famille ou entre amis, ce duo (en attendant le 3) est efficace.

2.0 étoiles sur 5 Déçu du second volet trés ennuyeux, 1 décembre 2010
Très déçu du second volet qui est l'opposé du 1er ennuyeux, long.
Il aurait du s'arrêter au 1er

2.0 étoiles sur 5 Problème de son sur Camping 1, 2 novembre 2010
Etant fan des 2 films Camping et de coffrets en général, je me suis jeté sur cette édition intégrale blu-ray !
Terrible erreur : dès le 1er disque inséré, je constate un décalage de son insupportable sur le 1er film (on croirait regarder un mauvais doublage de film américain)
Je croyais à un défaut de mon lecteur, mais les bonus quand à eux fonctionnent correctement. Par contre, pour les possesseurs de l'édition DVD collector, rien de neuf à l'horizon.
Bref, pour le 1er film, aucun intérêt pour moi : 0/5

Pour ce qui est du 2ème film, pas de problème de son, et une image correcte sans non plus être exceptionnelle pour un blu-ray.
Strict minimum en bonus : un making-of de 30 minutes, quelques scènes inédites et bandes-annonce. J'aurais apprécié un commentaire audio par exemple.
Pour l'histoire, ça vaut ce que ça vaut, mais personnellement ça me fait marrer, et je lui accorde donc un 4/5

Au final, je mets un 2/5, et prépare pour la 1ère fois le retour de ce coffret : j'achèterai Camping 2 tout seul à la place.

1.0 étoiles sur 5 Aie aïe aïe, 21 juillet 2011
oyé oyé
fuyé brave gens
2 films complétement nul
on ne rigole pas une fois en 180 minutes
le pire de l'humour français (égalité avec les films de Dany boon)
très mal joué

Camping + Camping 2
Camping + Camping 2 de Fabien Onteniente (DVD - 2010)