Format: DVD|Modifier

Pour avoir fréquenté les camping durant mes jeunes années,je retrouve à travers ces films l'ambiance qui s'y trouvait.Le cotè famille,les copains de buvettes,les fêtes ringardes,ambiance bon enfant et la drague!
comme dit patrick chirac:"c'est les vacances!"
Alors retrouvez dans ces 2 films une ambiance à la française,parfois bas de plafond mais pleine de tendresses et de sincérités entres ces vacanciers venus se retrouver autour d'un "jaune" versé à haute dose par le doyen jacky pic.
Deux excellents moments de divertissements,à voir et à revoir juste pour rire devant des situations sans prétentions.Vivement le 3éme!
le 3 juillet 2012
Camping 1: ****
Camping 2: ***

Les deux "Camping" sont réussis, le trait est bien tiré et, fait pas trop fréquent dans les comédies françaises, ce n'est pas trop lourd et répétitif (cfr Rien à déclarer - Combo Blu-ray + DVD [Blu-ray] par exemple)
J'ai une préférence pour le premier volet qui offre une caricature assez amusante du monde des campeurs, le deux perd un peu de force à ce niveau en s'égarant vers quelques gags moins réussis. Mais le tout offre tout de même un bon divertissement.

Bref, pour une soirée divertissante sans prise de tête en famille ou entre amis, ce duo (en attendant le 3) est efficace.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 août 2014
Dans ma région, le temps à l'extérieur n'est vraiment pas terrible : pluie, pluie et un furtif soleil. Pas de vacances possible cette année. Alors un petit coffret Blu-ray qui a amené un peu de lumière et de la bonne humeur dans mon salon. J'ai vraiment apprécié cette tranche de vie de plusieurs familles constituant un groupe hétéroclite d'hurluberlus qui se retrouvent tous les ans aux flots bleus pour passer leurs vacances d'août. Ils s'aiment, mais ils n'arrêtent pas de déchirer pour des broutilles. Sympa ce spectacle en bonne compagnie... Une petite préférence pour l'histoire du numéro 1 avec Gérard Lanvin en "Monsieur Saint-Josse, chirurgien esthétique". Bien sûr, de bons acteurs Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Claude Brasseur, Milène Demongeot, etc.
le 7 février 2013
Acheté en cadeau, coffret très bien , nous l'avons vu et revu plusieurs fois on ne sans lasse pas.
N'hésite pas a vous l'offrir.
Deux bons films, un très agréable moment de détente, le Bassin d'Arcachon, des rires, du soleil et des vacances au milieu de ce long et triste hiver : rien que du bonheur !
le 18 mars 2012
Je suis fan, et à ce prix là en blu-ray, je n'avais aucune excuse de passer à coté!!!! Et je reconnais de plus en plus le professionnalisme de ce site
le 17 avril 2016
Patrick Chirac est de retour avec un Richard Anconina en forme. Les gags s'enchaînent bien et les personnages de la 1ère partie continuent leur numéro dans le même esprit. Le mécanicien Mendes est excellent mais pas assez présent dans ce N° 2.
le 15 janvier 2011
Patrick Chirac et tous les autres campeurs de ces deux films, Camping et Camping 2, m'ont fait passé un bon moment de rigolade.
Evidemment, vous y retrouverez beaucoup de clichés, mais bon, ce n'est pas un documentaire sur le camping.
Ce pack de 2 DVD est l'occasion de se détendre pendant ces longues soirées d'hiver... en pensant à nos prochaines vacances d'été.
le 5 novembre 2015
Quand tu nous prends.....
Le film capture bien l'air du temps alors j'ai ete content: les voitures les expressions les obsessions de l'epoque, une vraie machine a remonter le temps
le 18 février 2012
J'ai bien aimé ce film presque culte, un bon casting, bien joué. Des caractères qu'on rencontre effectivement dans la vie de tous les jours/ Très bon!