La saison : Une très très bonne saison des Simpson qui m'a valu un bon nombre de rires et de bonne humeur qui sauront enjouer tous les fans et ceux appréciant la série.

Publié le 29 novembre 2010 par Ryve

1.0 étoiles sur 5 Très déçue
Publié le 17 décembre 2010 par Pinson

4.0 étoiles sur 5 Saison excellente, mais changeons le packaging s'il vous plaît !, 29 novembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simpson, saison 13 - Coffret 4 DVD (DVD)

Mais j'en ai marre de ce packaging qui fait office depuis la saison 11... Ranger des dvd dans un compartiment entièrement cartonné n'est pas fait pour faire durer les disques ! Les miens sont déjà rayés et j'ai même eu de la colle sur 2 des 4 disques que j'ai heureusement réussi à nettoyer, mais pour un produit neuf ça refroidit...
J'espère qu'ils changeront leur sale habitude et redonneront par la suite un vrai packaging qui protège les disques !
Et puis, depuis la saison 12, la VO est à la traîne car encodée en 2.0 face au 5.1 de la VF... Ce serait bien qu'ils reviennent à du 5.1 en VO aussi...

A bon entendeur, salut !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 17 décembre 2010
Les concepteurs de packaging n'ont vraiment pas de quoi être fiers: DVD inaccessibles, coincés sans aucune protection dans des pochettes carton trop minces et trop rugueuses qui les rayent les dès leur première "extraction"(très malaisée au vu de l'exiguïté du contenant) sans compter les DVD tâchés par la colle de leur emballage...
grosse déception donc pour tous les amoureux des anciens coffrets. Je viens de recevoir le produit et, au vu des nombreux défauts vais sans doute le renvoyer sans repasser commande:il ne sagit même pas d'un vice de fabrication mais de la norme pour tous les coffrets...quelle baisse de qualité!

5.0 étoiles sur 5 the simpsonnns, 1 décembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson, saison 13 - Coffret Tête 4 DVD (DVD)
après un long moment d'attente une nouvelle saison de sortie, même si l'on peut remettre en question le coté pratique des nouveaux packs, le contenu quand a lui est à la hauteur, un Homer toujours aussi stupide et un Bart surexcité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent excellent !, 25 octobre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais été assez déçu des précédentes saisons, "déçu" c'est un bien grand mot car Les Simpson restent tout de même une excellente série peu importe les situations. Ce qu'il manquait et c'est justement ce que l'on trouve ici, des épisodes de très bonne facture, c'est à dire, les scénarios très bien imaginés et les gags à mourir de rire. Il n'y en a pas un voir deux, mais plusieurs (comme à l'époque dans les premieres saisons). Ici, on se régale du début à la fin. Homer est toujours aussi drôle, Bart fait autant de bétises qu'avant.... du vrai n'importe quoi, mais c'est tellement bon. VIVE LES SIMPSON.

5.0 étoiles sur 5 DVD simpson, 7 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très contente du DVD, je continue à agrandir ma collection, et je continuerai a en acheter avec plaisir!!!

5.0 étoiles sur 5 the simpsons saison 13, 22 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
D'abord, un service Amazon hyper rapide et fiable.
Coffret et DVD nickel.
Pour tous ceux qui aiment ces perso assez " déjantés " et qui pourtant sont le reflet d'une société américaine qui ne sait pas toujours sur quel pied danser.

3.0 étoiles sur 5 Saison moyenne et packaging DVD très décevant, 23 avril 2013
Bruno Caruso (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette saison 13 comporte 22 épisodes dont chacun comprend les commentaires audio comme dans les coffrets DVD des saisons précédentes.

La finition du packaging est une fois de plus une honte. Alors que les premières saisons des Simpson étaient proposés dans un somptueux coffret collector, ici les DVD sont rangés dans une espèce de dépliant en carton qui se déchire quand vous sortez les disques (sans parler du risque de les faire tomber ou les rayer car il faut forcer dessus). Ok ce coffret est à prix attractif mais n'importe qui aurait préféré payer plus cher pour avoir un coffret solide (volonté de la Fox que les fans rachètent les coffrets abimés ?).

Dans l’ensemble les épisodes sont plutôt moyens voir pas terribles comparés à ceux des saisons précédentes. Certains épisodes sont sans intérêt comme "Tout sur Homer" (extraits de vieux épisodes), "To Bart or not to Bart" (les personnages des Simpson qui interprètent des histoires comme Hamlet, Jeanne d'Arc ou l'Odyssée Homère), "Sans foi ni toit" ou "La Dernière Folie de grand-père".

Sur quasiment tous les épisodes, Il y a beaucoup trop d'allusions sexuelles surtout dans les épisodes "Austere Homer", "Aventures au Brésil" ou "Apu Puni". Rien à voir avec le côté familial des saisons précédentes. On sent que les scénaristes ont volontairement grossi le côté provoque et adulte (humour facile). Si encore c'était drôle...
En comparant les saisons 1 à 13, cette dernière est la pire selon moi. Épisodes bâclés, narration en dents de scie, sentiment de réchauffer, manque de créativité...
A conseiller seulement aux fans.

5.0 étoiles sur 5 La collection, 16 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tous les ans c'est pareil j'attends juste que la prochaine saison sorte en dvd.
Mythique les simpsons on à tous grandit avec eux .

5.0 étoiles sur 5 Simpson, saison 13 - Coffret 4 DVD, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l une des meilleur saison des simpson de que l on ouvre la boite on se dit tien c'est bizarre il n y a pas les cd mais regarder a chaque cote du déplient et vous couvrirez vos disque bref super saison .
ps un magnifique déplient

5.0 étoiles sur 5 Trop cool !, 22 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours le même état d'esprit, c'est à mourir de rire.
Très bonne saison ! A recommander pour tout les fan de la série.

ARRAY(0xa9cdfbb8)

Simpson, saison 13 - Coffret 4 DVD
Simpson, saison 13 - Coffret 4 DVD de plusieurs (DVD - 2010)