5.0 étoiles sur 5 Nouvelle espèce extra-terrestre. Les Oris!!!
Publié le 21 octobre 2008 par Spierral

1.0 étoiles sur 5 Le DVD 2 - episodes 5 à 7 lecture impossible
Dommage pour moi, les épisodes 5, 6 et 7 du DVD 2 sont illisibles! L'épisode 8 impeccable. Je demande si il est possible de remplacer uniquement le DVD 2?
Publié le 20 juillet 2011 par sabata

1.0 étoiles sur 5 Le DVD 2 - episodes 5 à 7 lecture impossible, 20 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle espèce extra-terrestre. Les Oris!!!, 21 octobre 2008
Dans cet épisode un des membres essentiel de l'équipe ne jou plus, le général O neil. L'équipe initiale a du mal a ce reformer, chaquns ayant quitté SG1 précédament, oui mais voilà que petit à petit l'équipe se reforme et le nouveau colonnel (Mitchel)assume son rôle de mieux en mieux. Ils ont a affronté une nouvelle race d'extra-terrestre, Les Oris, qui est une espece aux pouvoir sur-naturels qui se fait passer pour des dieux.
Si les Goaould se faisaient déjà passer pour des dieux avec leur technologie, les Oris se présentent comme des precheurs et disposent eux de pouvoir dépassant les effets de technologies des Goaould. Beaucoup d'effet spéciaux dans cette épisode ainsi que bien des aspects philosophiques traités. Vraiment, un épisode époustouflant. On se demande comment la série peux tenir 10 saisons à ce rythme. A suivre

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 juin 2014
commande effectuée il y a un mois environ et toujours pas livrée. Conseil de ne pas acheter ici. Bonne chance. Le pire est que le système ne me laisse pas d’écrire ces commentaires, comme c'est fait exprès

5.0 étoiles sur 5 excellent coffret, 24 septembre 2013
boitier facilement rangeable dans une étagère spéciale dvds, visuel sympa et protège bien les disques qui sont en bon état. intégrale dans ce format appprécié et assez bonne qualité d'image.

3.0 étoiles sur 5 série, 29 avril 2013
série très intéressante avec des rebondissement et des actions. elle fait rire pleurer etre triste et heureux avoir peur et etre rassurer on passer par beaucoup d'émosion

5.0 étoiles sur 5 qualité de la saison 9, 21 février 2013
cette saison 9 nous apporte de nouveaux ennemis : les Oris (en remplacement des Goa'ulds désormais vaincus).
Plus d'action et de combats.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENTE SAISON 9 !, 1 décembre 2012
Cette saison 9 est vraiment géniale avec la découverte d'un nouvel ennemi : les Oris (ennemis des Ancients). Mes épisodes préférées restent avec les Oris, les autres sont vraiment bof dans la majorité des cas...

Je vous recommande de l'acheter si vous êtes fan de Stargate !

5.0 étoiles sur 5 achat satisfaisant, 28 avril 2012
L 'envoie à été rapide. Les DVD étaient tous là, leur qualité est très bonne avec aucune rayure. Je suis satisfaite de cette achat surtout que celui-ci était mon premier sur Amazon.fr.

3.0 étoiles sur 5 Début du déclin, 16 mai 2009
xander - Voir tous mes commentaires
Après 8 passionnantes saisons, il faut bien reconnaitre que cette 9ème saison commence mal. Malgré l'apparition des Orii, il faudra attendre 6 épisodes avant d'avoir des histoires intéressantes. De plus, les nouveaux acteurs, Ben Browder en tête (Colonel Mitchell), ou même Beau Bridges n'ont clairement pas la trempe des anciens comme Don Davis ou Richard Dean Anderson.

On ajoutera aussi que les budgets semblent avoir été réduits, les épisodes étant moins spectaculaires qu'avant dans l'ensemble.

Heureusement, quelques bonnes idées ont été trouvées, comme la réapparition de Ba'al ou la naissance de la nation Jaffa.

Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale
Stargate SG-1 - Saison 9 - Intégrale de plusieurs (DVD - 2010)