4.0 étoiles sur 5 Clé usb TNT HD
Rapport qualité/prix imbattable !

4* et non 5 car les chaines en HD (1,2,6...) sont pour moi en qualité DVD et non en HD comme sur ma TV (clé usb branchée à un ordi portable avec écran Full HD!!)

Très bon produit pour celles et ceux qui veulent avoir la télé sur leur ordi...
Publié il y a 21 mois par Delphin

Publié il y a 16 mois par Thierry

3.0 étoiles sur 5 super produit - dommage que les piles fournies etaient à changer, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AVERMEDIA 61A867DV03AK connecteur + telecommande pour regarder la TV sur PC DVB T (Accessoire)
J'ai été agreablement surprise par la facilité d'installation, par la qualité de l'image quand le signal est assez fort.. Malheureusement j'ai passé bcp de temps à comprendre comment la telecommande fonctionnait, pour me rendre compte que les piles etaient à changer (à peine sorties du paquet).. un peu déçue pour cela, car j'ai du attendre pour valider que tt focntionnait nickel et c'est jamais très agréable de devoir aller acheter des piles qui etaient censées être fournies.

4.0 étoiles sur 5 Clé usb TNT HD, 13 novembre 2012
Delphin (Montpellier (FR)) - Voir tous mes commentaires
Rapport qualité/prix imbattable !

Très bon produit pour celles et ceux qui veulent avoir la télé sur leur ordi.

Télécommande fournie avec 2 piles CR2032 (pas très standard) et il faut etre assez proche du récepteur infrarouge pour qu'elle fonctionne avec Media Center (W7).

Inutile de rappeller que l'antenne fournie ne sert strictement à rien si vous n'habitez pas sous un relais emetteur TDF, donc il faut brancher une antenne murale à la clé...

En résumé, très bon investissement pour avoir une télé d'appoint sur votre ordi équipé de MCE (Windows 7 Media Center Edition) !!!

2.0 étoiles sur 5 problèmes d'installation...., 21 septembre 2013
Louis 29 (Finistère, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
J'ai suivi les recommandations pour l'installation, mais, n'y arrivant pas, J'ai essayé de contacter le service d'assistance via email....
A ce jour je n'ai toujours pas de réponses!!!
Apparemment le service ne daigne pas me répondre et donc je ne recommande pas ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bon tuner TV, 27 décembre 2012
Le produit fonctionne très bien avec windows media center. L'antenne peut se positionner sur le haut de de l'écran du PC avec le support fourni, ce qui est très pratique pour se déplacer. je reçois toutes les chaînes de la TNT sans souci.

2.0 étoiles sur 5 Pas au point !, 24 janvier 2014
J'en suis à ma troisième clé USB/TNT. Fonctionnement erratique. Il faut sans cesse désinstaller et réinstaller le logiciel : fastidieux.
Les forums sont pleins de personnes qui pestent contre ces clés (quelque soit la marque) qui ne fonctionnent qu'à moitié.
Très déçu.

2.0 étoiles sur 5 pas top, 15 décembre 2013
produit aléatoire dans la pratique
je ne le recommande pas
sélection des chaines et mise en service très très difficile

1.0 étoiles sur 5 Ce produit est très peu performant, 28 novembre 2013
Même avec une bonne antenne toute proche de la tour Eiffel, la réception est mauvaise, l'image est saccadée. Ce produit est inutilisable

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais...., 20 juin 2013
Appareil pratique quand il est installé mais l'installation n'est pas aisé malgré la mise à jour. Fonctionne avec l'antenne de la TV mais pas avec celle fournie (elle fait plutôt gadget). Piles de la télécommande usées avant de commencer.

3.0 étoiles sur 5 TV sur PC, 2 novembre 2012
Fonctionne très bien sur antenne de toit mais assez difficile avec la mini antenne fournie. Installation sans problème. Bon produit

4.0 étoiles sur 5 Evaluation du Tuner AverMedia HD Volar Entertain USB, 3 mars 2012
Ce tuner est très simple d'emploi. Sur Win7, avec Media Center, il fonctionne parfaitement. La connexion à une antenne de toit est cependant préférable.