le 13 novembre 2012
Rapport qualité/prix imbattable !

4* et non 5 car les chaines en HD (1,2,6...) sont pour moi en qualité DVD et non en HD comme sur ma TV (clé usb branchée à un ordi portable avec écran Full HD!!)

Très bon produit pour celles et ceux qui veulent avoir la télé sur leur ordi.

Télécommande fournie avec 2 piles CR2032 (pas très standard) et il faut etre assez proche du récepteur infrarouge pour qu'elle fonctionne avec Media Center (W7).

Inutile de rappeller que l'antenne fournie ne sert strictement à rien si vous n'habitez pas sous un relais emetteur TDF, donc il faut brancher une antenne murale à la clé...

En résumé, très bon investissement pour avoir une télé d'appoint sur votre ordi équipé de MCE (Windows 7 Media Center Edition) !!!
le 21 septembre 2013
J'ai suivi les recommandations pour l'installation, mais, n'y arrivant pas, J'ai essayé de contacter le service d'assistance via email....
A ce jour je n'ai toujours pas de réponses!!!
Apparemment le service ne daigne pas me répondre et donc je ne recommande pas ce produit
le 16 avril 2013
J'ai été agreablement surprise par la facilité d'installation, par la qualité de l'image quand le signal est assez fort.. Malheureusement j'ai passé bcp de temps à comprendre comment la telecommande fonctionnait, pour me rendre compte que les piles etaient à changer (à peine sorties du paquet).. un peu déçue pour cela, car j'ai du attendre pour valider que tt focntionnait nickel et c'est jamais très agréable de devoir aller acheter des piles qui etaient censées être fournies.
le 18 février 2014
Au vu des nombreux modèles de la marque, j'ai opté pour celui-ci.
Couplé à XBMC, c'est du tonnerre ! Controle du direct, enregistrements, ...
Je ne me sers pas de l'antenne livré mais de mon antenne murale.

Sous Windows 8.1 x64, crash lors de recherche des chaines, après résolution de problèmes Windows, tout fonctionne niquel ! (ne fonctionne pas sur port USB3.0).
le 24 janvier 2014
J'en suis à ma troisième clé USB/TNT. Fonctionnement erratique. Il faut sans cesse désinstaller et réinstaller le logiciel : fastidieux.
Les forums sont pleins de personnes qui pestent contre ces clés (quelque soit la marque) qui ne fonctionnent qu'à moitié.
Très déçu.
le 10 mai 2015
Si le tuner de la clé fonctionne bien et qu'il est assez rapide dans le changement de chaîne même sur la HD, comme pour toutes ses versions antérieures, le logiciel est une catastrophe. Chaque nouvelle version est encore moins pratique à utiliser que la précédente et toujours aussi pleine de bugs, allant quelquefois jusqu'à faire planter l'ordinateur. Pas de menu d'informations sur le programme en cours, un EPG qui frôle le grotesque, idem pour les réglages des chaînes, où l'on dirait que les programmeurs ont décidé de tout faire pour énerver et faire perdre du temps à l'utilisateur. Par exemple, pour changer l'ordre d'une chaîne et la faire remonter ou descendre dans la liste, on est obligés de cliquer sur un bouton différent à chaque étape dans une liste d'affichage ne contenant que très peu d'éléments. Ce logiciel ne connaît pas les mots "ergonomie" et "intuitif". On dirait un vieux programme de l'époque des jeux des années 80, même pas pratique à utiliser avec le clavier, encore moins avec la télécommande alors qu'on devine qu'il a été conçu pour être piloté par elle.
Si vous achetez cette clé, armez vous de patience et n'espérez pas mieux que regarder la télé avec ce logiciel rustique et très mal conçu.
le 15 avril 2014
J'étais septique pour l'achat de ce produit.
J'ai suivi le commentaire sur ce produit et finalement je me suis lancé et j'ai pas eu tord, habitant du coté de SGDB 91, je ne pensais pas capter toute les chaînes de la TNT et bien oui.
Je l'ai même conseillé a mon pote il en est content de aussi.
Vous pouvez y aller.
le 4 juin 2015
Je suis content de mon achat. Le tuner a bien trouvé toutes les chaînes HD et SD. Toutefois le logiciel n'est pas au point car il est très difficile de ranger les chaines. Il faudrait qu'il améliore le logiciel. Je pense aussi que la clé USB serait mieux au bon d'un petit cordon USB car la fiche antenne est presque plus grosse que la clé et je pense qu'à termes cela pourrait endommager la prise usb.
le 1 août 2015
Très bien pour avoir la télé TNT sur son ordinateur.

Qualité d'image et de son très correct.

Marche très bien sous Windows 8.1 en utilisant le logiciel Windows Media Center.

J'ai eu un problème au début (aucune détection de chaînes) mais c'était le cable d'antenne qu'il fallait remplacer.
le 5 mai 2016
Très bonne qualité globale pour ce produit très bien fini, qui plus est avec télécommande (pas très puissante cependant, il vaut mieux être près de la clé TV). La qualité de réception est excellente (pour là ou j’habite en tous cas). Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.