5.0 étoiles sur 5 dragon knight fever
bon rpg pour la 360 la gestion de la tour de guerre, la transformation en dragon, un monde "ouvert", bon doublages VF, un bon background etde l'humour à certains moments (cf l'énigme de l'arbre) une durée de vie plaisante avec le jeux de base + l'add-on pour un prix plus que correct que du bonheur!
seul bémol, le fait de détruire ou...
Publié le 20 décembre 2010 par Nicolas Gusteau

3.0 étoiles sur 5 Transformez vous en dragon
Ce jeu est intéressant au début mais s'essouffle vite à cause des combats pas très palpitants. La transformation en dragon est un concept génial par contre !
Mais je préfère un bon Dragon's dogma par exemple !
Publié il y a 12 mois par Bastien garcia

5.0 étoiles sur 5 dragon knight fever, 20 décembre 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divinity 2 : the dragon knight saga (Jeu informatique)
seul bémol, le fait de détruire ou piller les caisses et coffres d'un pnj n'influe pas votre kharma ni vos rapports avec lui...

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise, 16 juillet 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Développé par un studio de petite taille, cette version améliorée de Divinity 2 (incluant l'addon Flames of vengeance) vous offre près d'une centaine d'heures de jeu de très bonne qualité. Graphiquement réussi (à part un peu d'aliasing mais rien de gênant) et avec un scénario de qualité, vous ne verrez pas le temps passer (si vous accrochez à l'univers de Rivellon -comme c'est mon cas-). Les voix de la VF sont excellentes (mention spéciale à Bellegar) et les quêtes très bien construites (en particulier dans l'addon qui est vraiment au dessus de ce qu'il se fait en terme de RPG sur console).

Malgré tout, il est dommage que le build du perso manque de variété (un seul type de perso et 3 classes que l'on peut mixer, c'est peu) et que certaines longueurs inutiles soit présentes (en particulier dans les Forteresses volantes -non obligatoires dans le scénario cela dit).

Bravo à Larian pour cette belle réussite.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 4 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce titre est un must que tout amateur de RPG se doit de posséder. D'autant que son prix est plus qu'attractif (ie : <40 euros)...

5.0 étoiles sur 5 ça c'est du RPG !!!, 3 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Que ce soit ,les graphismes ,l'histoire , la durée de vie etc... ,tout m'a plu dans ce jeux , donc si vous êtes fan de jeux dans le genre" The elder scroll" (Oblivion et Cie) n'hésitez surtout pas ,c'est une valeur sûre.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 17 avril 2014
toujours aussi sympa d'explorer de joli contrées avec un gameplay qui tient la route! je le recommande à tous les hésitants.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial !, 13 avril 2014
Je viens de l'acheter. Merci à mon fils qui me l'a conseillé ! j'y ai déjà passé un certain nombres d'heures.... et pas mal de fou rires !! L'histoire est passionnante et l'humour est omniprésent ! Tout cela compense la qualité un peu faible des décors. Totalement jouissif et bien supérieur à Skyrim que je trouve trop répétitif et sérieux ! Le Munchkin des jeux vidéos ! Un must have pour passer de magnifiques soirées à se détendre !

5.0 étoiles sur 5 Excellent RPG !, 10 janvier 2014
Gros coup de cœur pour cette excellent RPG que j'ai laissé passer l'année de sa sortie . La qualité d’écriture est irréprochable les quêtes sont longues, les musique sublimes mais c'est surtout le fait de pouvoir se transformer en dragon qui ajoute un gros plus au jeu . le jeu est aussi bon que Skyrim voir mieux sur certains points .

Livraison immédiate, qualité du produit impeccable .

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 2 janvier 2014
livrée rapidement, un jeu passionnant.Pour tout les fan de rpg il fait partie des meilleurs jeu a mon gout. Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 21 septembre 2013
Un des meilleurs rpg sur xbox 360. Le plaisir de voler sous forme d'un dragon, l'histoire et l'univers captivant. Un must-have dans la collection de tous fan de rpg

3.0 étoiles sur 5 Transformez vous en dragon, 31 juillet 2013
Mais je préfère un bon Dragon's dogma par exemple !

Divinity 2 : the dragon knight saga