le 21 septembre 2013
Un des meilleurs rpg sur xbox 360. Le plaisir de voler sous forme d'un dragon, l'histoire et l'univers captivant. Un must-have dans la collection de tous fan de rpg
le 2 janvier 2014
livrée rapidement, un jeu passionnant.Pour tout les fan de rpg il fait partie des meilleurs jeu a mon gout. Je le recommande vivement
le 17 avril 2014
toujours aussi sympa d'explorer de joli contrées avec un gameplay qui tient la route! je le recommande à tous les hésitants.
le 23 juillet 2014
déroutant au départ mais à l'arrivée un jeu très sympa ; pour les fans de Zelda ou autre du même genre.
le 8 août 2014
Pas encore terminé le jeu mais il présente une réelle durée de vie a ce stade ! RPG vraiment pas mal.
le 23 février 2011
jeu sympa, bien fait et à la difficulté croissante dans le jeu.

Je ne le trouve pas assez long, la fin trop bâclée à mon gout mais sinon il et assez plaisant et une fois dessus dur de s'en détacher.
le 6 juin 2011
Moi qui suis fan de jeux de rôle, j'ai été Très Très déçu par se jeux !
Qualité graphique très mauvaise, gameplay à la limite du ridicule...
Et rempli de bug !
Mais je l'avais acheter car un certain site très connu l'avait très bien noter et je me suis fait avoir !
Peace and play
le 24 octobre 2011
Bon rpg,histoire sympa,bonne durée de vie,malgré des graphique un peu viello sa reste potable je le conseille pour ceux qui son fane de rpg
le 14 janvier 2011
il n'y a rien à redire, le produit est très bon, je l'apprécie beaucoup, il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais c'est la même chose avec tout nouveau jeu ! à conseiller !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.