le 20 décembre 2010
bon rpg pour la 360 la gestion de la tour de guerre, la transformation en dragon, un monde "ouvert", bon doublages VF, un bon background etde l'humour à certains moments (cf l'énigme de l'arbre) une durée de vie plaisante avec le jeux de base + l'add-on pour un prix plus que correct que du bonheur!
seul bémol, le fait de détruire ou piller les caisses et coffres d'un pnj n'influe pas votre kharma ni vos rapports avec lui...
le 16 juillet 2011
Développé par un studio de petite taille, cette version améliorée de Divinity 2 (incluant l'addon Flames of vengeance) vous offre près d'une centaine d'heures de jeu de très bonne qualité. Graphiquement réussi (à part un peu d'aliasing mais rien de gênant) et avec un scénario de qualité, vous ne verrez pas le temps passer (si vous accrochez à l'univers de Rivellon -comme c'est mon cas-). Les voix de la VF sont excellentes (mention spéciale à Bellegar) et les quêtes très bien construites (en particulier dans l'addon qui est vraiment au dessus de ce qu'il se fait en terme de RPG sur console).

Malgré tout, il est dommage que le build du perso manque de variété (un seul type de perso et 3 classes que l'on peut mixer, c'est peu) et que certaines longueurs inutiles soit présentes (en particulier dans les Forteresses volantes -non obligatoires dans le scénario cela dit).

Bravo à Larian pour cette belle réussite.
le 3 février 2011
Que ce soit ,les graphismes ,l'histoire , la durée de vie etc... ,tout m'a plu dans ce jeux , donc si vous êtes fan de jeux dans le genre" The elder scroll" (Oblivion et Cie) n'hésitez surtout pas ,c'est une valeur sûre.
le 1 juillet 2013
Pour une somme modique on peut s'offrir une expérience de jeu unique dépassant facilement les 100 heures de jeu avec en plus le contenu supplémentaire Flames of Vengeance.
Enfin un jeu qui ne mise pas tout sur sa physique, son gameplay ou son level design (même s'il est très performant sur ces points-là) et qui propose des dialogues très aboutis et recherchés avec un doublage français plus que réussi!
Les quêtes sont toutes plus originales les unes que les autres, toujours avec une pointe d'humour toujours très bien maîtrisée.
Je conseille donc ce jeu même aux plus novices qui auront un peu de difficulté en début de jeu mais qui s'y feront très vite!
le 4 février 2011
Ce titre est un must que tout amateur de RPG se doit de posséder. D'autant que son prix est plus qu'attractif (ie : <40 euros)...
le 13 avril 2014
Je viens de l'acheter. Merci à mon fils qui me l'a conseillé ! j'y ai déjà passé un certain nombres d'heures.... et pas mal de fou rires !! L'histoire est passionnante et l'humour est omniprésent ! Tout cela compense la qualité un peu faible des décors. Totalement jouissif et bien supérieur à Skyrim que je trouve trop répétitif et sérieux ! Le Munchkin des jeux vidéos ! Un must have pour passer de magnifiques soirées à se détendre !
le 10 janvier 2014
Gros coup de cœur pour cette excellent RPG que j'ai laissé passer l'année de sa sortie . La qualité d’écriture est irréprochable les quêtes sont longues, les musique sublimes mais c'est surtout le fait de pouvoir se transformer en dragon qui ajoute un gros plus au jeu . le jeu est aussi bon que Skyrim voir mieux sur certains points .

Livraison immédiate, qualité du produit impeccable .
le 28 juin 2012
Pour moi l'un des meilleur jeux de la console xbox 360.
au niveau de la durée de vie on ne peu pas se plaindre il y en as pour votre argent.
Très beau graphiquement, au niveau du gameplay vous prendrais très vite le jeux en mains.
Le jeux a avoir absolument dans sa collection .
le 31 juillet 2013
Ce jeu est intéressant au début mais s'essouffle vite à cause des combats pas très palpitants. La transformation en dragon est un concept génial par contre !
Mais je préfère un bon Dragon's dogma par exemple !
le 9 février 2011
Un titre très intéressant et bien écrit, une fois passé la réalisation un peu vieillotte et la difficulté un peu ardue par moment, le titre propose vraiment une aventure complète et très agréable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.