undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Toys Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Food Rules: An Eater's Manual
Format: Format KindleModifier
Prix:4,57 €

Des grandes idées traitées tres brievement. Ce livre peut cependant aider a ouvrir les yeux sur ce la société moderne nous force à ingérer sous de fallacieux prétextes. Quelques pistes sur les améliorations à apporter, mais finalement un petit livre vite lu.
le 22 septembre 2014
Pas de details - les regles pour accepter ou non. Tres, tres court. A very short book - it should be very cheap. Trop chere pour un tout petit livret.