5.0 étoiles sur 5 n'hésitez pas
livraison rapide, produit qui ressemble au vrai, mais qui est quand même plus fragile, mais pour le prix on ne va pas faire le difficile ;) durez de vie d'environ 6 mois contre 1 an pour le modèle officiel.
Publié il y a 20 mois par biron

1.0 étoiles sur 5 Pas mal... le premier mois!
Simple, ce monte facilement, protège le dessus et dessous du téléphone, à l'air de bien encaisser les chocs, ne glisse pas... MAIS la partie du bas en plastique ou l'on branche le chargeur casse (coupant au passage!!) il ne reste plus que la partie en caoutchouc qui se trimballe! NE PAS ACHETER (sauf pour une durée de maximum 2mois...)
Publié le 27 novembre 2011 par floflo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Pas mal... le premier mois!, 27 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : iPhone 4 Bumper (Noir) (Accessoires pour téléphone sans fil)

1.0 étoiles sur 5 Pas de bonne fabrication..., 25 novembre 2013
F. Huette "thefrogster" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Encore du produit contrefait et mal fait.
les pieces ce défont et le plastique ce décolle.
Si vous vous plaignez ils vous disent en renvoyer un autre mais là encore que du vent, jamais rien reçu.
à vous de juger

5.0 étoiles sur 5 n'hésitez pas, 25 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Que dire?, 13 novembre 2013
J'ai acheté cet coque au début des vacances de toussaint (c'est a dire le 18 octobre) et alors qu'il était censé arriver après deux semaines, je viens seulement de le recevoir. En plus de ça, j'ai mis le bumper sur mon iPhone et le bouton verrouiller s'est cassé. Maintenant pour éteindre mon portable, je vais devoir rentrer mon doigt pour appuyer. Je suis très déçu, et ça en valait même pas les euros que j'ai payé.

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais de mauvaise qualité..., 16 août 2013
J'ai bien aimé le fait d'avoir une petite coque, d'où le choix du Bumper. Très simple, minimaliste et esthétique..
J'ai moins aimé le fait que la commande prennent du temps à arriver..
Enfin j'ai choisi cette note parce que le produit est plutôt bien mais la qualité n'est pas là.. au bout de quelques semaines les bords s'abiment..

1.0 étoiles sur 5 Une protection de piètre qualité, 19 mai 2013
Les boutons métallisés sur le bumper n'ont pas tenu 3 minutes : un bouton de volume (-) a sauté lors de la mise en place autour de l'iphone. Le bouton de mise en veille est resté au fond de ma poche.

A ce prix là je ne m'attendais pas à avoir l'équivalent du bumper officiel mais j'aurais aimé qu'il tienne au moins une semaine.

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, contrafaçon, 19 janvier 2015
Ce bumper est présenté comme étant un bumper d'origine ou de fabrication apple !

En fait il n'en rien ! C'est une contrefaçon!

Pour avoir posséder un authentique bumper apple la comparaison ne trompe personne tant au niveau de la qualité, que de la finition que du prix ... Il est vrai qu'on en a pour son argent à ce niveau de prix !

Ce produit est donc une véritable tromperie !
Il est sur que ce bumper ne viendra pas habiliter mon téléphone et partira directement à la poubelle.

Qu'un bumper soit présenté comme une simple protection sans référence à la marque apple est une chose.
Qu'un bumper soit présenté comme d'origine apple en est une autre, surtout lorsque cette mention conditionne l'achat !

Amazon ferait bien de veiller à ce que ces vendeurs ne trompe pas ses clients !

2.0 étoiles sur 5 Déconseiller, 9 septembre 2013
Je déconseille on est obligé d'enlever la coque pour charger l'IPhone !!!!.

5.0 étoiles sur 5 Just perfect !, 27 août 2013
Good transaction, i recommand this saler.Quite good quality as well as a good price, very reasonnable. Faithful to the description.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 15 juin 2014
ce bumber est très fragile. Les boutons sont tombés au bout de 2 semaines, ce qui pour une enveloppe de protection est décevant

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›