le 21 décembre 2010
Le joueur qui manipule le croco retourne une à une les cartes qui figurent des animaux. Quand il retourne une image du croco éveillé, il doit le plus vite possible presser un poussoir pour refermer la machoire sur les grenouilles. Les joueurs qui manipulent les grenouilles doivent essayer d'appuyer (assez fort d'ailleurs)avant le croco sur leur poussoir pour bondir avant d'être dévorées.
En soi, l'idée semble bonne pour développer les réflexes.
Oui, mais il y a un hic : selon la façon de retourner les cartes du paquet, certains joueurs voient l'image avant les autres. On a essayé de les retourner de plusieurs façons, il y a toujours quelqu'un qui est désavantagé.
Les enfants sont déçus parce que ce n'est pas juste... conclusion, on n'y joue pas...
le 2 janvier 2012
Ce jeux est vraiment bien on rigole beaucoup les enfants aiment beaucoup avec les bruitages c'est cool, il faut être a l'affut de la carte et être rapide c'est vraiment bien!!
le 10 janvier 2011
Jeu très rigolos, sympa pour faire passer le temps aux enfants. Minimum 2 personnes mais c bcp mieux a plusieurs...
le 25 août 2014
Super.. mon fils de 3 ans adopté.. les règles sont faciles... je recommande ce produit pour une famille avec des petits
le 17 décembre 2015
Jeu sans intérêt et ennuyeux. Il est bruyant et surtout saoulant. Je ne recommande pas. . . . . .